18 juil. 2012

Du mint, du mint et... du mint! // Mint, mint and... mint!

Parce que plus je vois cette couleur, plus je l'aime, j'ai décidé de sortir mes flacons de vernis mint, ou proches de cette couleur. Et je me rend compte que je n'en ai pas beaucoup ! Et que du coup, je vais sauter le pas pour m'acheter le Mint Candy Apple d'Essie, ou le Refresh Mint de China Glaze...
Bon cet article c'est aussi pour vous montrer que tous sont différents les uns des autres! 
Je vous laisse voir les photos, dont je m'excuse d'avance, il y en a vraiment tout pleins mais j'ai pas réussi à choisir!

//English part:
Because the more I see this color, the more I love it, I tried to take all my mint polishes. And I realized I don't have many polishes of this color! So, I think I can now buy Essie Mint Candy Apple, or China Glaze Refresh Mint...
But this post is also made to show you they're all different!
I let you see the pics, and I already apologize myself, I couldn't make up my mind, so there are many photos!

 De gauche à droite// From left to right: Kiko 389, Essie- Turquoise & Caicos, Sephora-Teeny Bikini, Kiko 345, Orly- Jealous Much.
Ps: sur mes ongles c'est Orly sur l'index et Kiko 345 sur le pouce, j'ai inverser l'ordre des bouteilles^^ 
Ps: On my nail, Orly is on my index finger and Kiko on my thumb, I reversed the bottles.

Alors?  Vous en voyez des identiques?
 Je dois avouer que le Kiko 345 (pouce) et le Orly-Jealous Much (index) sont des teintes très très proches, mais le Kiko a plus de bleu, le Orly plus de vert d'eau^^ Mais ils se ressemblent quand même beaucoup et c'est bon à savoir vu le petit prix des vernis kiko!
Et puis il manquait un petit quelque chose, j'ai hésité entre un stamping et des paillettes, puis je me suis dit que le stamping allait masquer ces belles couleurs, j'ai donc ressorti mon Servin up Sparkle d'OPI (le pauvre je l'avais presque oublié) et j'en ai passé une couche sur chaque ongle!
Vous aimez ces couleurs? C'est un peu un article hommage à Pshiiit, qui adore cette couleur, et je me souviens d'un vieil article qu'elle-même avait fait ici!
Des bises!

So? Do you see twins?
I have to admit that Kiko 345 which is on my inch and Orly Jealous,Much which is on my index finger are almost the same. But the Kiko has more blue in it, Orly has more mint^^ It's good to know because Kiko is a cheap  brand compared to Orly!
And then, I thought I missed something, I hesitated between a stamping and glitters, and I thought  stamping will hide the beautiful colors. So I take my OPI Servin Up Sparkle back (I have almost forgotten it...poor thing), and I put one coat on all my nails!
Do you like this kind of colors? It's a post dedicated to Pshiiit, who's in love with this color. I even remembered there's an old post she herself did here!
xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire