24 juil. 2012

Une marinière au bout des doigts... // Striped jersey on my nails

Coucou les filles! 
Aujourd'hui je vous montre une manucure pas très réussie et qui n'a pas donc fait long feu... 
A la base je voulais une jolie marinière comme, mais allez savoir pourquoi quelques traits ne se sont pas transférés en plein. Du coup j'ai voulu arranger ça avec un pinceau et le même vernis que j'ai utilisé pour stamper le motif: Trophy wife d'Essie. Et en fait, celui-ci ressortait beaucoup plus foncé. Du coup ça se voit, c'est pas uniforme et je trouve ça moyen. Dans tous les cas, je devrais réessayer. Mais bon je vous montre quand même ma manucure un peu ratée^^
J'ai utilisé la plaque CH10 de Cheeky.

//English part:
Hi guys!
Today I'm showing u a failed mani which, as a result, didn't last very long time on my nails...
Actually, I first wanted a pretty sailor blouse/striped jersey (?), so did , and for a reason I ignore, the striped didn't transfer well on my nails. So I wanted to arrange it with a brush and the same polish I stamped with: Essie Trophy Wife. And as a matter of fact, this one looked darker. As a result, it doesn't look uniform and I think it's pretty ugly. But I'll try again. Although my mani is failed, I share it with u.
I used Cheeky CH10 stamping plate.
Voilà pour maintenant! Je re-posterai peut-être cette aprem avec quelque chose de plus réussi. Bonne journée!

That's all for now! I may post again this afternoon with something more successful. Have a nice day!

7 commentaires:

  1. Je trouvais ça pas mal pourtant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci:) mais je t'assure qu'en vrai c'était bcp moins joli!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. With Cheeky stamping plates, I made this post if you want to know more, it's written in English, hope you understand it, otherwise you have a translator on the right of my blog!

      Supprimer
    2. http://cocosnailss.blogspot.fr/2012/07/commander-des-plaques-cheeky.html?showComment=1342881526859#c5811440659465419548

      Supprimer
  3. Moi je le trouve réussi déjà x)
    Le Essie est super beau je l'ai aussi :p

    Céline

    RépondreSupprimer