30 août 2012

Essie - Cute as a button

Tu m'étonnes qu'il est cute ce petit Essie, après as a button j'sais pas, mais il est beau!
J'en suis amoureuse. Il est beau. Il sent l'été. Il est flashy et bon point: il ne vire pas au rouge, pas comme tous les roses pétants que j'ai. Et il a une pointe de corail, et vu mon amour pour le corail... bah c'est mon nouveau chouchou!
J'ai mis deux couches, il est glossy à souhait, et justement ça s'explique par le fait qu'il soit un peu jelly, car même après deux couches on apercevait mon bord libre. M'enfin, pour celles qui ont les ongles courts, c'est niquel! Moi j'aurais presque pu rajouter une troisième couche, ou bien juste mettre une deuxème couche plus épaisse, mais j'avais un petit nail art en tête pour cacher mon bord libre!
Je vous montre?



 Alors c'est tout simple! Petit morceau de scotch en biais, après que le vernis soit bien sec, ah oui, c'est génial ce Essie a séché super vite, j'ai pas eu besoin d'attendre 30min!
Puis stamping avec le beige holo de Kiko, vu ici. Et enfin l'étape finale, la pose du striping tape en biais! Pour le coup un striping tape or aurait été top! Je vais investir je crois!
Et enfin groooosse couche de topcoat pour sceller le tout, et faire bien briller! (enfin ca brillait déjà avec la brillance fabuleuse de Cute as a button...)
Au final on distingue à peine le motif du stamping mais j'aime bien quand même!

Et surtout je l'aime d'amour car... il va parfaitement avec ma robe!

Bonne journée, j'espère que ça vous plaît!

14 commentaires:

  1. Le vernis est vraiment magnifique et le nail art est très réussi ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. whhhhhhaaaaa tres joli ce nail art.

    je l'ai egalement ce Cute is a button, je l'adore. Il ne faut pas fier a la couleur dans la bouteille, car sur l'ongle il rend encore mieux !

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'il va parfaitement avec ta robe !! J'ai aussi envie d'investir dans les striping tape. Ca tient bien ? Il fait combien de largeur ? Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très franchement ça dépend, sur ma main droite, vu que je suis droitière ca tient moyen, mais sur ma main gauche, que tu vois là, ça tient bcp mieux!
      Oulah en largeur ca se compte en quelques millimètres!

      Supprimer
  4. j'aime le mariage des formes et des couleurs bravo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore l'idée du stamping et scotch combiné !!

    RépondreSupprimer
  6. super joli ! il me faisait de l'oeil l'autre jour et puis je me suis dit "non, t'as déjà plein de rose" mais c'est vrai qu'il est super joli, je le note sur ma liste ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en train de me faire tout ton blog là, j'aime beaucoup ce que tu fais ! Cette manucure est juste magnifique en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dois t'avouer qu'après il y a un peu moins de nail art lol, mais je suis très touchée de ton commentaire !

      Supprimer