28 août 2012

Evolution d'une manucure... Essie - Cute as a button

A la manière de Pshiiit, je me sers de ma manucure précédente, que vous pouvez voir ici, pour en créer une autre à partir de celle-ci. En fait cette manucure m'est restée si longtemps en tête que j'ai voulu tenter l'association des couleurs, en changeant le joli pailleté doré en pailleté rose.
En fait tant que je n'aurais pas ce Rosie Lee je ne pourrais pas trouver ma manucure parfaite lol^^
Bref, ce fut l'occaz d'essayer le joli Cute As a Button d'Essie, qui pour le moment, même en petites touches, me plaît beaucoup.
Les traits sont réalisés au pinceau du vernis, Cute As a Button, puis Candy Cane en une couche, puis une deuxième de Candy Cane.
Grosse couche de topcoat pour sceller le tout. Et voilà!


Alors ça vous plaît?

9 commentaires:

  1. That's very pretty! loving the sea in the background :)

    RépondreSupprimer
  2. Olalalah, je suis carrement fan oui !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Cute is a button !
    alors associer a ces couleurs ca lui va vraiment bien c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  4. Génial.
    Et j'adore en particulier la dernière photo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! elle est très belle ta manucure !! biz

    RépondreSupprimer