8 août 2012

French néon! // Neon french!

Ceci est un article programmé. Je ne pense pas pouvoir répondre aux commentaires mais je le ferai à mon retour le 12/09. Prenez-soin de vous!
This is a programmed post. I don't think I will be able to answer your comments but I'll do it when I'm back on 09/12. Take care of yourself!

Hep les filles!
Aujourd'hui je vous ressors encore (oui, parce que tous ces billets programmés, c'est presque que des vieilles manucures) une vieille manucure! 
Elle est pas très très réussie, mais bon je me dis que je vais poster des manucures ratées, ça fait pas de mal!
En fait j'avais eu cette idée de manucure ici, ce blog est une merveille, tout est toujours parfait! 
J'ai donc posé 2 couches d'un rose Barry M nommé Baby Pink, franchement j'aime bien les Barry M mais j'aime vraiment pas cette couleur, ça me va pas, je trouve que ça fait "mamie" sur moi^^ Bref passons!
 A la base, c'était une manucure pour passer inaperçu, en un jour où je ne pouvais pas porter un truc trop voyant. Mais le lendemain, je me suis dit qu'il fallait que je profite de cette manucure pour tester la french néon. 
J'ai donc ressorti mes vieux autocollants french, et poser le Neon Pink de Peggy Sage au bout. Pour certains c'est un peu un échec. 
Ah oui! Et en plus j'avais voulu essayer si mon néon marchait en stamping, c'est ça la fleur bizarre que vous pouvez apercevoir sur l'annulaire!

Hi lovelies!
Today I still take an old mani back (yes, because all these programmed posts, are almost only old manis)!
It's not really successful, but well... I thought I ll also post failed mani!
In fact I had this idea of a mani here, this blog is a wonder, everything is perfect!
 I so put 2 coats of a Barry M pink, named Baby Pink. To be honest, I love Barry M polishes but I loathe this color! It doesn't suit me, it looks like a "grandma" polish on me^^
At first, it was a simple mani, a discreet mani because it was a day during which I couldn't wear crazy colors! But the day after, I thought I had to take advantage of this mani to try the neon french.
I so took my old stickers for french, and put Peggy Sage Neon Pink on the tips. For some of my fingers, it's rather a failure.
Well, yeess! And moreover, I wanted to try my neon in stamping, that's why there's a bizarre flower on my ring finger!
Alors qu'est-ce que vous en pensez?
So what do u think?

12 commentaires:

  1. Moi je trouve ça plutôt sympa, le mariage des deux rend un effet assez original !
    Tu m'as donné une idée là =)
    Même s'il y a des défauts ce n'est pas très grave et surtout ça ne se voit pas trop !

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour une fois, je n'accroche pas.
    La french néon, c'est pas pour moi ^^ (ou alors avec une autre couleur flashy sur le reste de l'ongle)
    Par contre, j'aime bien l'idée du stamping qui "s'extrait" de la french !

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau ! J'adore toujours les french néon, je trouve très fun!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore je trouve ça vraiment super joli ! J'ai aussi essayé de reproduire cette french sur mon blog :) Elle est tellement magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce motif qui ressort de la French, j'essaierais avec une French classique quand je reprendrais le boulot pour voir ce que ça donne ^^ Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le motif, discret mais glam qui fait irruption sur un doigt.

    Belle couleur

    RépondreSupprimer