11 août 2012

Guess who's back...

Coucou les chéries!!!
Tout d'abord merci d'avoir été présente même si je n'étais pas là, j'ai eu le plaisir de lire pleins de jolis commentaires et de voir de nombreuses vues ici, alors je tenais à vous remercier!
Je ne vais pas trop avoir de temps ce week-end alors je passe assez vite. (et je ne pourrais pas participer à la SNB de demain je pense^^ mais vous pouvez toujours voir une ancienne petite réalisation ici.)
Durant mes vacances j'ai shoppé en parapharmacie un petit Mavala, qui m'était inconnu, à un prix bien cool (4,40) alors je vous le présente avec un accent nail, toujours avec Mavala, j'ai nommé: Sparkling Bronze.
Pour le mint de Mavala, Aquamarine est son petit nom, j'ai posé 2 couches, une troisième n'aurait peut-être pas été de refus ! 
En ce qui concerne le Sparkling Bronze, j'ai posé trois couches pour une bonne couvrance!
Je vous laisse voir le résultat, sur des photos avec un cadre bien différent de d'habitude :)

Hi loveliiiiies!
First of all, thank you to be present even if I wasn't there, I had the pleasure to read a lot of sweet comments so I wanted to thank you all for that, it makes me happy!
I don't have much time this weekend so I'm here but not for a while. (and I think I won't be able to participate to the SNB of tomorrow^^ But you can see an old mani here.)
During my holidays, I bought a Mavala polish, which was a stranger for me, for only 4,40 euros. So I present u this beauty with an accent nail featuring Mavala Sparkling Bronze.
I put 2 coats for the Mavala mint named Aquamarine, but a third would be great/better I think!
Concerning Sparkling Bonze, I put 3 coats to have a great coverage!
I let u see the result!
 Aquamarine a de légers shimmer or et c'est ça qui fait toute sa beauté je crois, c'est discret, subtile mais je l'aime déjà beaucoup! 
Sparjling Bronze, lui, allie grosse paillettes hexagonales et plus fines, or, et bronze. 

Aquamarine has subtle golden shimmer and I think that's why it's so beautiful!
Sparkling Bonze, it, is a mix of hexagonal golden glitters and thiner ones.
 Ca vous plait alors? Je vous dis à demain ou lundi! Bon week-end!!
So do you like it? See u tomorrow or on monday! Have a nice weekend!

3 commentaires: