4 août 2012

Nail art zébré - OPI Stranger Tides // Zebra nail-art - OPI Stranger tides

Ceci est un article programmé. Je ne pense pas pouvoir répondre aux commentaires mais je le ferai à mon retour le 12/09. Prenez-soin de vous!
This is a programmed post. I don't think I will be able to answer your comments but I'll do it when I'm back on 09/12. Take care of yourself!

Coucou les belles!
Aujourd'hui je vous montre une manucure animaaaale réalisée avec le Stranger Tides d'OPI, qui fait partie de la collec Pirates des Caraïbes. Bon, il est bizarre faut l'avouer, la couleur est terne, tout seul ça risque d'être plutôt moyen, c'est pour ça que j'ai voulu le faire exister dignement! En fait c'est pas du tout une couleur vers laquelle je me serais tournée en temps normal, mais bon quand à Sephora il est à la somme de 4euros, je ne peux résister!
Bref, comment réveiller un vernis comme celui-ci? 
Les paillllllettes sont tes amies! (fin pas quand tu dois enlever ton vernis...) J'ai donc pris le Sparkling Violet de Mavala, qui est rempli de paillettes violettes, or, bleues. Et j'ai commencé un dégradé au pinceau.
Et puis j'avais vu une association paillettes-zebrures quelque part, alors j'ai tenté! Le motif vient de la plaque BM221.

Hello lovelies!
Today I'm here to show you an animaaal mani made with OPI Stranger Tides. It's part of the collection Pirates of the Caribbean. Well, I have to admit it's rather bizarre, the color is drab, and I think that, on its own, this polish would be plain, that's why I wanted to make it live with dignity! In fact it's not a color I would buy normally, but I bought it for 4euros at Sephora, I couldn't resist!
So, how to make a polish like this, live again?
Glitters are your friends!!! (not when we have to remove it...). I so took Mavala Sparkling Violet which is a polish filled with purple, golden and blue glitters. And I started to make a gradient with the brush of the polish.
And then I saw a combination of glitters and zebra somewhere, so I gave it a try! The design comes from BM221 stamping plate.



Alors qu'est-ce que vous en dîtes?
Bonne journée! 

So, what do u think??
Have a nice day!

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    C'est super joli.
    Peux-tu me dire STP où tu te fournis pour tes plaques de stamping ?
    J'en recherche et je ne sais pas où on trouve le meilleur rapport qualité prix. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Biensur! Je t'invite à voir cet article où tout est détaillé cocosnailss.blogspot.fr/2012/07/commander-des-plaques-cheeky.html !

      Supprimer