15 août 2012

Tentative de layering // Layering attempt

Hep!
Aujourd'hui je viens avec un essai -concluant, je trouve- de layering! Le layering consiste à poser un vernis par dessus un autre, et ça donne en un autre effet au vernis de base, du dessous donc.
Hier j'ai posé un Essie que je n'avais pas encore essayé et qui, pourtant, est mien depuis un petit bout de temps. C'est un joli bleu, mais c'est pas vraiment une couleur dont je suis amoureuse, il est très joli quand même hein! Je ne vous dis pas lequel c'est vous essaierez de deviner^^ Mais bon c'est pas évident je vous l'accorde!
Bref, et vu que j'avais pas envie de le laisser seul, et que le stamping j'en fais trop en ce moment, j'ai tenté de poser Raindbow Silver de Peggy Sage au dessus. Il est assez fin, c'est un vernis holo argenté, qui nécessite trois couches, du coup pas du tout couvrant à la première couche.
C'est pourquoi je l'ai essayé ici, pour qu'il se "fonde" avec le vernis du dessous, sans gâcher la couleur.
J'aime beaucoup en tout cas, on dirait un bleu holo et c'est cool car j'en ai pas (même si je rêve de toute la collec Nfu Oh holo^^)!

Hi!
Today I'm here with a great test of layering! Layering consists in putting a polish over another, and it gives another aspect of the first polish.
Yersterday I wanted to put a Essie polish I had never used before, however it's mine for a long time. It's a beautiful blue, but I'm not fond of this color. I won't tell u which one is this Essie, you'll have to guess^^ And it's not so easy!
Well, I didn't want to let it on its own, and I'm a little fed up with stamping these times, so I tried to put Peggy Sage Rainbow Silver over it. It's rather thin, it's a silver holo, which takes 3 coats to be opaque, so it's not covering with 1 coat.
That's why I tried it, so that it could mix with the Essie polish, without spoiling the color.
Anyway, I really love the result, it seems like a blue holo and that's greeeat because I don't have one (even if I dream of the whole collection of Nfu oh holo!)
Alors vous aimez? Et quel est ce beau Essie caché en dessous?
En tout cas maintenant j'ai envie d'essayer ce Peggy Sage sur tous pleins de vernis, pour genre tous les transformer en holo, ce serait magiiiiique !
Bonne journée!

So do you like it? And which is this pretty Essie?
Anyway now I want to try this Peggy Sage over lotsss of polishes, so that they could all become holo, it would be magiiiiic!
Have a nice day !

9 commentaires:

  1. Sympa le résultat !
    Mais ça aurait été bien d'avoir une photo de la couche de bleu seule, pour voir la transformation ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as bien raison! Je ferai un édit dès que j'ai le temps de le remettre;)

      Supprimer
  2. L'association est très réussie !
    Ton Essie, c'est pas le Teeny bikini ou un truc du genre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! non en fait c'est Beach bum blue ! voilà j'ai tout dit^^

      Supprimer
  3. C'est fort joli ! Ça brille de mille feux, suis hypnotisée :)

    RépondreSupprimer
  4. J'allais dire le Beach blue =D
    ça rend vraiment super bien!!!

    RépondreSupprimer