1 août 2012

Tristam - A England

Hep les filles!
J'ai pas trop le temps aujourd'hui, ni pour vous écrire un long billet, ni pour faire quoique ce soit sur mes ongles, alors je me suis contenter de poser Tristam de A-England, qui est une merveille et qui se suffit donc à lui-même.
Je vous passe l'application géniale, le séchage parfait et tout et tout.
Tristam c'est, pour moi, un magnifique bleu "lavande" qui révèle encore plus de sa beauté au soleil. A l'ombre il reste quand même très joli! Mais à la lumière, il laisse apparaître ses magnifiques reflets holographiques... Je l'adore. Comme tous les A-England d'ailleurs! Je suis pressée de découvrir la nouvelle collection qu'Adina nous prépare pour la rentrée!
Je vous laisse voir la merveille:

 Hi guys!
I'm in a rush today, I don't have time to right a big post, nor to make anything else on my nails. So I make do with A England, Tristam, which is a wonder, and it's beautiful on tis own.
I don't talk about the perfect application, the fact it dries very fast and all.
Tristam is, for me, a gorgeous "lavander" blue, which reveals even more its beauty in the sun. In the shadow,it's beautiful though! But in the light appear wonderful holographique glints... 
I love it. Like all the A-England! I'm impatient to discover the new collec of Adina!
I let u see the wonder:
Alors sur certaines photos il a un air de Lady of the lake mais franchement je les trouve complètement différents en réalité. Je vous ferai une comparaison à l'avenir !
Je file, passez une bonne journée! Ensoleillée pour ma part :)
Je posterai surement un article ce soir, avec un nail art, et des photos, plus jolies!

On some of the photos, it looks like Lady of the lake, but really, they're different in reality! I'll make a comparison!
I got to go, have a nice day! With sun for me :)
I'll probably post this evening with a nail art, and also more pics, prettier!

9 commentaires:

  1. Moi quand je le vois dans le flacon, ça me fait penser à un jeans ... J'ai hâte de le tester également !
    En tout cas, il est joli sur tes ongles, et j'aime particulièrement la troisième photo sur laquelle tu as pu capter tous les reflets des paillettes !

    RépondreSupprimer
  2. Sous le soleil il est tout simplement sublime <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! il est sublime ce vernis!!!! biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Ce vernis est magnifique... Il me fait rever depuis sa sortie. Un peu comme tous les A England en fait ! Mais il n'est toujours pas dans ma collection, malheureusement... J'espère bientot !

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai ce vernis! Et il est vraiment sublime! Tes photos lui rendent hommage!

    RépondreSupprimer