12 août 2012

Yes Love 006...

Coucou les filles!
Pas de SNB pour moi aujourd'hui car très peu de temps mais comme je le disais hier vous pouvez toujours aller voir des braided nails avec une ancienne manucure ici.
Alors aujourd'hui je viens vous voir avec un vernis acheté pendant les vacances, à genre 2 euros... Bon, le prix inspire pas la confiance vous me direz, quoique les Essence sont géniaux pour leur petit prix! 
Bref, j'aimais bien la couleur et j'avais déjà vu des blogueuses présenter des vernis Yes Love plutôt cool alors je me suis dit que j'allais tenter cette marque... Et j'en ai pris quelques uns.
Celui que je vous présente todayyyy c'est un turquoise crème, genre grave crème. Tellement crème que... non je vous laisse le voir et après j'vous fais le bilan ^^

Hi guys!
No SNB for me today because I don't have so much time but as I said it tomorrow, you can still have a look at old braided nails here.
So today I'm here to let you see a polish bought during holidays, around 2 euros... Well, it's cheap so we have to mistrust this... although Essence polishes are great with their mini price!
Well, I loved the color and I've seen a few bloggers presented Yes Love polish which were pretty cool so I had a go at this brand... 
The one I present you today is a cream turquoise, really really creamy. So creamy that... no I'll tell u that after, see the polish before^^
Bon point: c'est vraiment beau sur une peau bronzée!
Venons-en maintenant aux mauvais points: 3 couches nécessaires et encore c'était pas top top; quelques traces de pinceau persistaient aussi.
L'application était pas terrible.
 Mais le piiiiiire c'est le séchage, je crois que 1h après je faisais encore des accrocs , des trous dans mes ongles carrément. Bon faut avouer que j'ai trop l'habitude de poser mon vernis hyper rapidement et de pas attendre super longtemps pour m'atteler à mes activités, mais là c'est poussé on va pas attendre 1h sans rien faire hein!
Je suis pas catégorique non plus, je vais tester les autres avant de vous dire que je n'aime pas cette marque, là j'ai commencé avec un pastel aussi, on sait toutes que l'application des pastels est pas toujours super évidente!
Con: it's really gorgeous with a tanned skin!
Now let's talk about bad points: it requires 3 coats and even with 3 it's not perfect; some traces of brush remain as well.
Application wasn't very easy.
But the worseeee part is drying time, I think even 1 hour after I have some accidents with my polish with holes on my nails. I have to admit that I'm pretty used to putting my polish quickly and not waiting a very long time to do something else. But there, I think it's too much, we won't wait 1 hour without doing anything right?!
I'm not categorical, I will have a go at the others before telling you I really don't love this brand. And it's true I began with a pastel polish and application with pastel polishes isn't so easy!

Et vous, vous avez déjà testé? Je suis pressée d'avoir vos avis!
And you, have you already tested this brand? I cant wait to have your opinions!

1 commentaire: