22 sept. 2012

Random post - Anciennes manucures inside

French en paillettes. Ca me fait pensé au sucre qu'on met sur le tour des verres, vous voyez?
Kiko 266
L'effet Pshiiit!
Mermaid naiiiils
Striping tape, Bourjois et Essie
L'after bac... avec une manucure au scotch
Ozotic POOWAA
Manucure que vous pouvez voir ici... Kiko 389
Mon plus joli dégradé, qu'on voit bien mieux ici
Les vacances... & mon arbre préféré!
Le rosé pamplemousse c'est la vie!

Ozotic 503 à la plage, carrément bogoss!
J'ai cru pouvoir donner un semblant d'aspect de paille à mes ongles, pour assortir ma manucure à mes chaussures... C'est ici.

J'espère que vous aurez aimé ce post un peu décalé, c'est surtout que j'avais des manucures dont je n'aurais jamais pu faire un article, mais je voulais quand même vous les montrer! Désolée pour la qualité plus que mauvaise des photos mais ça c'est l'effet Blackberry tout pourri

2 commentaires:

  1. Superbe échantillon de manucures :) ma préférée est "Striping tape, Bourjois et Essie" !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore celles avec les striping tape! et la mint!

    RépondreSupprimer