17 sept. 2012

Une manucure de saison... et à tout petit prix/ Kiko holo

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien en ce début de semaine! Je tenais à féliciter toutes les participantes à la SNB d'hier, moi j'avais vraiment pas d'inspi, alors bravo c'est un grand plaisir de voir vos oeuvres!
Sinon aujourd'hui je viens vous voir avec une manucure que j'avais en tête depuis longtemps, enfin c'est plutôt ces deux vernis que je voulais associer depuis longtemps.
Il s'agit du MNY 153 A, mon premier et seul MNY. En fait je saute pas sur les gris en vernis en général, j'aime pas vraiment ça. M'enfin celui-ci dans son flacon il semblait avoir une pointe de mauve, et puis pour 1 euro pourquoi se priver? Bilan: il s'applique super facilement, il a un fini bien brillant, et il est bien pigmenté. 

Venons-en au stamping, c'est le Kiko Holo 400, le gris donc qui a servi de vernis pour stamper. Le motif vient d'une plaque Cheeky. 
Alors vous aimez? 
Moi j'adore, le motif est assez aléatoire suivant les ongles, et au soleil c'est juste génial.
Et puis finalement c'est pas du tout une manucure de saison, parce qu'aujourd'hui, comme depuis 3 jours ici, il fait beauuuu et chhhhaud :D

12 commentaires:

  1. Très joli, moi j'aime bien ce kiko !
    Ln

    RépondreSupprimer
  2. rooohhh j'adore, genre "filon" de poussière de fée dans la roche, c'est super beau !

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adore c'est trop beau avec le holo en stamping... faut que je fasse ça aussi :D lol

    RépondreSupprimer
  4. Whouuuuuua, J'adooooooore tellement! Je veux la même sur mes ongles! :p

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai regardé pas mal de tes articles et j'adooore vraiment tes motifs de stamping, j'aimerais savoir la marque de tes plaques et ou tu les trouves si c'est possible car le rendu est toujours PARFAIT ! Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour bonjour, j'ai regardé pas mal de tes articles et tes stamping sont superbes ! J'aimerai beaucoup savoir la marque de tes plaques et où tu les trouves si c'est possible car le rendu est toujours PARFAIT ! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut! alors j'ai un tampon konad et j'utilise une carte type carte bleue usagée en guise de raclette (tu ne me 'las pas demandé mais je pense que la marque du tampon joue sur la qualité des motifs aussi). Et sinon j'ai les plaques Bundle Monster que tu peux trouver chez Pshiiit-boutique.com (ce sont des lots de 25 plaques à genre 30 euros c'est pas vraiment cher quand tu sais qu'une seule plaque Konad coûte environ 5euros...), ou tu peux aussi les trouver sur le site direct de la marque BundleMonster.com . J'ai aussi des plaques Cheeky que j'avais commandé sur Amazon, et dont j'avais fait une revue ici http://cocosnailss.blogspot.fr/2012/07/commander-des-plaques-cheeky.html !
      Voilà j'espère que 'jaurais répondu à tes questions!

      Supprimer
    2. Super, merci pour tes réponses ! A moi le stamping :)

      Supprimer