18 oct. 2012

J'ai testé pour vous... Assortir ses ongles à son écharpe

Coucou mes chéries!
J'suis toute excitée à l'idée de vous présenter cette manucure. 
Premièrement, parce que j'adore les manucures d'inspiration, c'est super fun à faire, mais des fois (hm souvent en fait) ça ressort vraiment pas comme on l'imaginait, mais là ça va.
Et puis, parce que je dois dire que j'ai vraiment craqué mon slip avec cette écharpe, j'suis vraiment pas du genre à acheter des écharpes avec des motifs, genre je trouve ça magique sur les autres, et j'ai peur que ça donne rien de bien sur moi. Puis là j'ai vu cette écharpe chez Six, il n'en restait plus qu'une, elle faisait à peine 10euros, j'ai pas vraiment réfléchi.
Je la vois bien sur une tenue all black pour rehausser le tout d'un peu de couleur, en soirée par exemple. Bref! Hier, j'étais toute excitée de la mettre, comme quand c'était le premier jour d'école et qu'on avait préparé notre tenue, notre trousse, notre sac et qu'on était impatiente à l'idée de mettre le tout.
Et quand je suis rentrée, j'ai direct enlevé mon vernis (désolée Gosh - Purple Heart... tu n'auras fait qu'une nuit sur mes ongles) pour réaliser ce que j'avais dans la tête:
Alors vous aimez ??? Dîtes-moi que ça vous plait autant qu'à moi^^ 
En plus même sans l'écharpe le résultat reste vachement cool, et c'est hyper simple!
Base Gemey Maybelline taupe (mon vernis préféré 2 ans en arrière...), trait au pinceau avec China Glaze Flirty Tankini et motif léopard au dooting tool un peu au hasard avec le 319 de Kiko et un noir.
En vérité le FT est bien plus rose et néon, comme mon écharpe bien plus flashy, mais mon appareil photo n'intègre pas cette couleur je crois!
A la base je voulais la proposer pour la SNB mais j'étais trop impatiente de vous la montrer, et puis pour la SNB ça va être plus funky, plus marrant^^
Bisous et bonne journée!

Ps: bon maintenant j'suis dans ma période écharpe avec cette histoire...

20 commentaires:

  1. J'adore !
    Je trouve ça génial cette coordination :)
    Et accessoirement (c'est le cas de le dire), j'aime bien beaucoup ton écharpe ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est super réussi!

    De ce que je lis sur les différents blogs de NPA, le néon, en photo, c'est une galère! Moi qui ai déjà du mal à faire des photos potables de mes manucures (c'est régulièrement flou), j'imagine la cata que ce serait si j'essayais de photographier du néon!
    En tous cas, sur tes photos, même si le côté néon ressort moins qu'en réalité, on voit que c'est parfaitement assorti.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai dit j'adore mais en vérité je SURKIFFE et je n'ai plus qu'une envie c'est en faire une pareille ! d'ailleurs tient pour la peine ça file direct dans mon dossier inspiranail !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, vraiment très joli! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est très réussi, je suis fan.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'adore ce motif ! Très réussi !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore c'est trop trop beau & j'adore les billets inspiration comme ça!!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer
  8. oh il est super! j'adore les couleurs en plus ^^
    ca se marie tres bien! coup de coeur franchement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'suis d'accord, le néon avec des teintes plutôt nudes c'est assez cool ça se marie bien!

      Supprimer
  9. Les appareils photo sont décidément très fâchés avec le néon, mais je vois mentalement ce que ça peut donner en vrai et c'est vraiment WHAOU ! :)
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  10. hummmm ça fait ressortir la féline qui est en toi GRRRRRRR!! lol
    j'aime beaucoup c'est super joli et en plus en faisant moitié taupe et moitié rose ça évite d'en faire de trop. j'adore <3

    RépondreSupprimer
  11. Rhooo j'adore elle est trop belle cette déco !

    RépondreSupprimer
  12. OOO ba sa donne hyper bien!! j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer