16 oct. 2012

Jeu de triangles avec Essie & Sephora (découverte du rouge parfait Inside)

Bonjour mes chéries!
Après la beauté de Tristam que j'ai présenté hier, j'espère que vous ne serez pas lassées du billet du jour :)
Bon le bon point, c'est qu'après le perfect blue, j'ai trouvé THE perfect rouge. Enfin pour moi, et pour l'instant lol
L'heureux élu c'est Bordeaux d'Essie. Hop un petit nom français c'est cool ^^ J'ai la version avec le pinceau américain et je dois avouer qu'une fois de plus (déjà avec Sure Shot ça m'avait bcp plus), pour cette teinte, c'est génial.
Pour moi le vernis rouge sur les ongles, c'est comme LE rouge à lèvres rouge, il faut qu'il soit bien appliqué mais vraiment, sinon ça tourne vite au cauchemar (enfin c'est que mon avis!), mais le résultat est si unique à la fin!
Alors pourquoi c'est le vernis parfait? Parce qu'il est de la couleur qu'il faut, ni trop rouge orangé, ni rouge trop noir (j'adore aussi ces différentes teintes, mais mon idée du rouge parfait tire plus sur le rouge bordeaux, rouge sang). 
Mais le pire c'est qu'il est jelly, du coup il est juste magique, laqué puissance 100000 sans topcoat, aspect parfait! J'ai donc posé 3 couches car on apercevait peut-être un peu trop le bord libre de mon ongle avec 2, mais la couleur ressort très bien aussi avec 2 couches, elle est cependant plus intense avec 3!
Je l'ai porté un jour sans rien, pas de nail art que dal, mais je kiiiiiffais trop! 
Puis j'ai voulu tenté et je me suis dit qu'il ne fallait pas en faire trop, j'ai choisi une couleur assez neutre qu'est le Anyway anywhere de Sephora (mon allié, c'est certain). Sorry for le triangle ridicule de mon index.
Et pour vous? Est-il si parfait qu'il paraît à mes yeux?
Vous pouvez trouver cette merveille sur Manucure&Beauté, foncez, il y a des tonnes d'Essie magnifiques là-bas, et pas mal qu'on ne trouve pas chez nous aussi!

17 commentaires:

  1. Très sanguin ce rouge! Effectivement très joli.

    Je n'ai pas encore trouvé LE rouge parfait pour moi. Celui-là, par exemple, il lui manque une pointe de prune à mon goût ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je vois, hihi maintenant j'ai envie d'en trouver comme ça !

      Supprimer
  2. M&B me l'a envoyé également hihi
    L'article est prévu pour la semaine pro :D
    C'est sympa de voir le même vernis nail arté différemment, j'aime beaucoup ce que tu en as fait !
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  3. Le Essie est sublime (je suis fan du rouge) ! Et avec les triangles c'est très réussi, belle association de couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. Ce Bordeaux est Waouh!!!! J'adore!!!! Et puis avec le sephora ça rend super, belle manucure!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'il est vraiment parfait! décidément, Essie me tente de plus en plus... bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah on a les mêmes goûts en matière de rouge parfait alors :)
      <3

      Supprimer
  6. Comment as tu réalisé les triangles ?

    Par contre ce rouge est juste parfait ni trop foncé, ni trop flash j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  7. wouah il est sublime ce bordeaux. Il a un petit côté head mistress je trouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est pas faux! il a aussi un pti air de Skirting the issue je trouve^^

      Supprimer