20 déc. 2012

Christmas mani #7 - Une manucure festive

Aujourd'hui, comme le titre l'indique (genreee), je viens vous voir avec une manucure de fêtes, et non des dessins. Lors de ma virée shopping pour les achats de Noël à Lyon, j'suis passée par Bellecour et j'ai eu la chance de trouver un magasin qui vendait du China Glaze, Konad, Peggy Sage et une autre marque de vernis qui m'a l'air plutôt cool!
Faible. C'est le mot qui me caractérisait dans ce magasin. Je prenais quelque chose, je le reposais, je voyais autre chose, je reprenais... On a du me prendre pour une dinguo, mais qu'importe. Sur le petit présentoir China Glaze, il y avait quelques vernis crèmes qui me faisaient de l'oeil, mais j'ai finalement craqué pour Glitter All The Way, un vernis à paillettes couvrant (chez CG ils sont forts pour ça!).
J'ai sorti Violine Chic de Bourjois que j'ai posé en deux couches (texture fort liquide, faut faire gaffe) et j'ai ensuite posé le CG au pinceau.
Puis, pour marquer la "ligne" j'ai pris Beige Scintillant de Peggy Sage et j'ai tracé au pinceau. Je regrette un peu que les traits ne soient pas plus fins...
Petit zoom sur les paillettes du CG en dessous.
Alors qu'est-ce que vous en dîtes?? Ma mamie a adoré, tout comme ma maman (des fois je trouve que des choses simples sont plus "remarquables" par les gens, non?). Moi j'ai aimé, mais pas de près, c'est pas assez net à mon goût.
En tout cas ce CG est parfait, je l'adore!
A très bientôôôôôôt !
PS: MERCIIII milles fois pour tous vos votes sur le concours Paulette-Essie, j'ai gagné la nouvelle collec, je suis joie <3

17 commentaires:

  1. Yeah, je suis contente pour toi! C'est quelle collection? Leading Lady?

    Jolie manucure que je vois plus pour le Nouvel An que pour Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ça fait plus Nouvel an je suis tt à fait d'accord !
      Oui Leading Lady :D

      Supprimer
  2. Très joli !!! C'était quoi ce magasin à Bellecour ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En sortant du métro, tu vas dans la grande rue commerçante et ya un magasin qui s'appelle "la boutique du coiffeur" je crois ! c'est à ta gauche dans la rue!

      Supprimer
  3. rahhhh le glitter all the way !! j'ai failli le prendre puis j'ai choisi le pailleté rouge et les 2 pailletés holo ! il est magnifique <3 moi j'aime bien cette mani, mais je trouve qu'elle fait moins noel que les autres :p ^^ bravo pour le concours essie !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as fais un très bon choix quand même, moi j'ai lgt hésité genre "jle prends, je le repose" on a du me prendre pour une folle ! Ah c'est sur ça, mais fallait que je la case lol, tkt demain je reviens avec des VRAIES manucures de Noël ! Merci <3

      Supprimer
  4. Oh c'est vraiment beau !! Voilà quelque chose qui me plait beaucoup !! Je suis d'accord avec la finesse des traits du Beige Scintillant. Et avec Beyond Cosy ça doit faire beau aussi !! Tu as fais à main levée ?
    Et la boutique à Bellecour c'est une nouvelle ? Elle est où ? (je suis encore capable de prendre le TGV lol !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu aimes ! J'ai fait à main levé avec les paillettes et après au pinceau pour le trait, mais j'ai pris un pinceau pas assez fin !
      Bah ouais car je l'avais jamais vu (fin j'y étais allé en Sept la dernière fois lol), ahah prend le TGV et viens me voir ! :p Elle est direct dans la rue commerçante à Bellecour quand tu sors du métro, ça s'appelle "la boutique du coiffeur"

      Supprimer
    2. Oui c'est une chaine ! Je savais que cette boutique faisait les Peggy Sage, mais pas les CG ! Du coup j'irais voir celle de chez moi ^^

      Supprimer
  5. Bravo pour la new collec' d'Essiiiiiie !!
    Du coup, tu m'en veux moins pour la collec' des métalliques sur VP ;)

    J'aime bien ta manuc', moins esprit de nowel que les autres, mais dans un sens, tant mieux !
    (non, je n'dis pas que j'suis lassée de voir des ongles noweliens partout partout)

    Bravo <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ça fait mieux passer la pilule :p
      ouf parce que dès demain c'est reparti, c'était une petite pose ahah

      Bisous ma belle

      Supprimer
  6. Ouhhhhhhhh ben c'est super joli !!!!
    Moi j'aime beaucoup, le CG habille magnifiquement le Bourjois !!!
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour la collection Essie (j'ai eu plaisir à te metttre un petit coeur)
    j'adore ta manucure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci des milliosn de fois, c'est grâce à vos votes !

      Supprimer