11 mars 2013

Concours créatif Partie 1 : Les manucures bleu/argent

Bonjour mes poulettes !
Je vais pas faire une intro de malade de ouf pour vous remercier encore et toujours d'être là, avec vos gentils mots quotidiens, vos petites intentions, vos cadeaux que je reçois par la Poste (ou  pas, dédicace à Pimy :p). Bref c'est juste une aventure de dingue, et j'adore partager avec vous, même si parfois j'ai plus trop de temps, l'envie ne me passe pas, loin de là.
J'aimerais vraiment pouvoir gâter chacune de vous, malheureusement j'suis pas Crésus! Et encore plus celles qui m'ont envoyé de gentils mails encourageants, c'est plein de bonne humeur et vraiment, vraiment ça m'a fait super plaisir!
Attention, invasion de photos ! On commence par les manucures sur le thème bleu/argent aujourd'hui, et on se retrouve demain pour la suite et les résultats!
Agathe
Anaïs C
Aurore
 Cécile
 Cindy
Del Cife
Elsa 
 Isa 
 Laurine
 Ln
Maman Bazar
 Marine LP

 Mary
Mélanie
 Pataronchon
Pimyko (je crois que ma mère est tombée amoureuse de tes ongles)
Virgine G pour une manucure bleu/argent

Voilà pour les manucures bleu/argent. J'ai décidé de séparer les deux sortes de créations dans des deux articles même s'il n'y a qu'un lot en jeu. Mais je trouve ça moins "lourd" et fastidieux. Et puis le suspens ya rien de mieux :p On se retrouve demain pour la suite et pour les résultats !

31 commentaires:

  1. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !! Superbe travail les filles, bravo. Et Coco on aime ce que tu fais alors c'est normal qu'on te le dise ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolies participations!! Hâte de voir celles de demain :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon, sans surprise, y'a du lourd... du très très lourd même !
    Bravo les filles ^^

    RépondreSupprimer
  4. dis donc tu as eu beaucoup de belles participations \ö/

    RépondreSupprimer
  5. Arghl, ceci est insoutenable !

    RépondreSupprimer
  6. Oh les filles, comme vous avez assuré! Bleu et argent je kiffe aussi alors ce post est une vraie symphonie pour mes yeux :-)

    RépondreSupprimer
  7. Wow, les manucures sont superbes !! Félicitations à toutes les participantes !! :)
    Et bonne journééée Coco ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Mais quuueeeelllle vilaine de nous faire vivre un tel suspense ! En tout cas sympa ces petites créations! En gros t'a favorisé celles qui t"ont pas copité quoi... Ok d'accord je vois ! hihihi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'assume !!!! Ahah mais non fallait bien choisir un début :^)

      Supprimer
  9. Je suis ultra fan de celle de maman bazar. Je la trouve très soignée.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  10. Géniale la récap :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi qui aime le bleu c'est un bonheur à regarder ! Vivement la suite :)

    RépondreSupprimer
  12. Ya vraiment des manucures de fou !! :)
    J'aime celle de Marine <3

    RépondreSupprimer
  13. Wahou, y'a du lourd niveau participation ! Tout cela est très joli !

    RépondreSupprimer
  14. Olala y a du lourd là !!!! Et puis il y a Pimyyyyyyyyyyy, désolée je ne suis pas du tout objective mon coup de coeur c'est Pimy !!!! Ma chérie, tu as grave assuré !!!!
    Des bisous ma Coco trop chouette tout ça !!!!
    Moi c'est demain, j'ai hâte !!! ^^

    RépondreSupprimer
  15. Hahaha merci à ta maman, je me doutais qu'elle avait bon goût! (Super modeste avec ça!) je rigole bien sur xD

    RépondreSupprimer
  16. Beau boulot pour toutes les participantes !

    RépondreSupprimer