19 mars 2013

Mint & Silver... Perfect combo ever!

Ahahahaah encore un titre en anglais, mais c'est pas juste trop plus la classe ? (ouais pi j'aime bien me le raconter, faire la meuf qui est douée pour aligner trois mots en anglais, faut le dire aussi)
Alooooors aujourd'hui c'est un article featuring (ahahaha) les plaques Gals, gagnées chez Gany (merci encore, je les adore !). Ces plaques qu'on a vu et revu, ces plaques qui m'ont fait mourir d'envie. CES plaques.
J'ai attendu un petit moment avant de les essayer, même après les avoir reçu, mais je peux vous le dire, vous allez en manger maintenant, entre les Kiko mirror et les plaques Gals, vous êtes pas finies (ça se dit?) mes pauvres !
Allez je me la ferrrrme, et je vous montre ce que j'ai fait pour assortir un peu ma manucure à cette jolie bague Six (que vous avez vu chez Marine, ou peut-être chez Pshiiit). J'ai pris mon vernis le plus proche de la couleur de cette bague, le fameux Teeny Bikini de Sephora (faut que j'en rachète un, il a deux ans et il commence à virer un peu du côté sombre, et à se finir, aussi). Puis Merlin, ce parfait vernis argenté pailleté. Et une plaque Gals (j'ai galééééré à choisir, elles sont toutes cool !).
Et je me suis jetée à corps perdu dans cette manucure. Je savais genre vraiment pas quoi faire, j'ai laissé ma tête faire le job (et mes mains, aussi, bah ouais).
J'ai stampé avec Excalibur (parfait lui aussi) de A England.
Au final c'est assez bien assorti non? (dis pas non steuplééé)
En tout cas, moi j'ai kiffé, le mint et l'argenté c'est juste top (lien logique avec mon fameux titre).
J'vous fait des kiss mes jolis coeurs <3

51 commentaires:

  1. Ouaaaaah déjà que j'adore le mint, et que j'adore les bagues, alors les bagues mint un régal pupillaire (wtf?) et ces plaques je les veuxxxx moi z'aussi ! Elles sont trop canons quoi ! Bref, je valide (wtf?) cette si jolie manucure !
    Maintenant laisse moi bosser, je suis au boulot naméoh!!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si j'avais su je te l'aurais prises avant de t'envoyer le colis :( Merci ma jolie file taffer là !!!

      Supprimer
  2. Mon mint milk arrive aussi a la fin! Il y a tout ce que j aime dans cette manucure du mint du stamping et des paillettes!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'association des couleurs c'est tout à fait ce que j'aime <3

    RépondreSupprimer
  4. Perfect match with the ring !!
    Ah ouais c'est vraiment très beau, l'association est nickel ! J'ai hâte de recevoir mes Gals ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça va tu me rassures alors ! flem de faire un nail art un vrai pour aller avec mdr^^ Oui tu verras elles sont o top!!!

      Supprimer
  5. Elle est vraiment sublime cette manucure, tout est parfait ! Et ces plaques Gals commencent à me faire sévère de l'oeil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah moi elles m'ont fait de l'oeil pendant bien trop longtemps!

      Supprimer
  6. C'est très bien réussi, trèèèès joli !!!

    RépondreSupprimer
  7. Explosion de rétine!!! *_*
    You're the Best
    Je suis fan/amoureuse/bouche bée

    RépondreSupprimer
  8. ton titre résume bien tout cet article, les couleurs vont parfaitement ensemble.
    C'est vraiment très joli! j'adore! <3

    RépondreSupprimer
  9. Non ? :D
    Ouiii c'est parfait, j'adore ces couleurs, c'est doux mais ça brille quand même :)
    Bisouuus Coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah ouais faut que ça brille sinon c'est pas drole !! <3

      Supprimer
  10. C'est parfait en tous points!

    RépondreSupprimer
  11. Top top top ! Tout quoi, le mint, le silver, les plaques, la bague, tout quoi <3

    RépondreSupprimer
  12. ♥.♥ Je le redis mais c'est subliiiiiime c'est fou!!! <3

    RépondreSupprimer
  13. Le motif : parfait
    le vernis : top
    la bague : sublime.

    l'article ? genial ;)

    J'adore quoi ^__^

    RépondreSupprimer
  14. Moi je dis banco, bingo, well done, tout gagné, you win.
    J'ai ces plaques depuis super longtemps, et même pas je les ai essayées encore... pffff !
    Tu peux m'jeter au four, oui :)
    Et les petits poils de ton pull me font penser au duvet d'un certain volatile... Menfin là n'est pas le sujet (si ?) !
    Des coeurs d'amour ma jolie dinde à la menthe <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jte jette le four chaud ou froid? Tu préfères quoi?
      Ctoi l'volatile ! (ah bah ouais pour le coup ^^)
      Merci mon dindon <3

      Supprimer
  15. Effectivement c'est super bien assorti (et très joli)^^ J'adore la couleur mint, je l'associerais à de l'argenté la prochaine fois je pense :-)

    RépondreSupprimer
  16. Hiiiii perfect my dear! Et parfaitement assorti à la bague (que j'aime d'amour, je ne sais plus si c'est sur toi que je l'avais vu ou si c'est toi qui l'a achetée par ma faute :p)
    Mint et argenté, c'est vraiment le top, et tu l'a trop bien fait ^^
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'on s'y perd à force de se tenter mutuellement, mais pour le coup c'est moi qui ai craqué en dernier, tu l'as eu avant moi et je l'ai acheté grâce à toi :p
      Merci pour ton mot ma jolie!<3

      Supprimer
  17. c'est superbe, je ne regrette pas d'avoir été curieuse ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  18. Trop beau, j'adore l'association des deux couleurs et puis ces plaques, je les ai et je les adore ! J'attends avec impatience de voir ce que tu vas nous concocter avec ! et la petite bague juste magnifique....c'est vraiment le genre de manucure que j'adore, moi je dis BRAVO !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais elles sont au top ! Merci c'est tout simple mais je suis ravie que ça te plaise !

      Supprimer
  19. Tu es très douée, j'adore l'idée, les couleurs, bref merci, c'est très joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh il ne faut pas bcp de talent pour réaliser ça ! merci beaucoup!

      Supprimer
  20. Je ne suis pas fan du motif, mais alors, l'association de couleur est parfaite !

    RépondreSupprimer