6 août 2013

Des ongles léopards avec Essie

(j'hésite avec le "s" à léopard dans mon titre là, si je me suis trompée, toutes mes excuses)
Bref, me revoilà à tenter l'expérience le motif léopard sur les ongles, j'avais déjà essayé ici et .
Je ne sais pas pourquoi je suis partie dans cette direction, peut-être l'envie d'avoir un joli résultat sans perte de temps! Sérieux c'est vraiment trop simple à faire ! Un dooting tool et le tour est joué! (enfin j'ai pris un pinceau pour les contours, je me sens plus habile avec)
J'ai porté Go Ginza d'Essie, gentiment envoyé par Manucure & Beauté, et Turquoise & Caicos sur les ongles pendant un jour avant de nailarter. 
Go Ginza est juste divin, j'adore sa couleur qui tire sur le rose, il est tout doux ! J'ai du poser trois couches par contre^^ 
Turquoise & Caicos était, quant à lui, un oublié de mon Helmer, que j'ai eu plaisir à retrouver^^
 
J'ai donc utilisé Go Ginza et Licorice. Deux bouts de scotch sur l'index et le pinky, et deux studs, pour éviter l'effet trop similaire (j'ai vraiment du mal à avoir chaque ongle pareil maintenant^^).
C'est simple, et pourtant je suis pas arrivée à décrocher les yeux de mes ongles ce jour-là, il m'en faut peu!
Et vous le motif léopard? Adopté ou too much? je suis bien curieuse de savoir, avant je trouvais ça terriblement pétasse (en fringues et accessoires je parle), et je m'y fais bien vite (je ne compte pas le nombre d'écharpes léopard que j'ai^^)
Des bisous !

30 commentaires:

  1. c'est super joli!! les couleurs vont bien ensemble!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Léopard en petites touches (comme sur les vernis^^), c'est génial ! :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi je kiffe le motif léopard! Et pourtant en fringue et tout je trouve ça vite vulgos...Mais avec les vernis ce qui est bien, c'est que tu peux choisir tes couleurs et là, toi, tu as réussi ça à la perfection! C'est doux mais en même temps ça a du caractère. Telle une femme faussement farouche tu vois l'genre?! :P
    Et l'idée des coups de scotch...Clap clap clap, je comprends que tu aies eu du mal à décrocher tes yeux de tant de beauté <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je suis d'accord ! mdr farouche^^ merci ma poulette

      Supprimer
  4. je suis à fond dans le motif léopard en ce moment donc là je ne peux être que fan !! l'association des couleurs est au top !! et je kiff grave ton index !! bisous ma biche !

    RépondreSupprimer
  5. Cette manucure est parfaite, j'adore le rendu :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
  6. j'adooooore le motif léopard ! et envore plus sur les ongles !

    RépondreSupprimer
  7. Grrrrr ! très chouette ton léopard !

    RépondreSupprimer
  8. Jamais tenté tiens !!!
    Idée à creuser donc !!!;-)
    Je trouve ta manu toute douce et super jolie !!!! Ca me donne envie d'essayer !!
    Plein de bisous ma Coco chou !!! <3

    RépondreSupprimer
  9. non mais c'est vrai c'est super joli! je te suis à fond, je n'aime plus du tout le total look tout pareil! enfin sur moi je veux dire.
    ca fait trop génial avec monsieur scotch!
    des bisous ma jolie coco!

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs sont tellement bien assorties !!

    RépondreSupprimer
  11. ça rend vraiment trop bien, j'ai envie d'essayer. Je n'ai pas de dotting tool...Mais si tu dis qu'au pinceau ça se fait, je vais essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso je préfère au pinceau qu'au dooting, j'en ai refais une l'autre jour et je trouve le pinceau plus adapté^^

      Supprimer
  12. Normalement le léopard c'est pas mon truc... mais là, avec ces couleurs franchement j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. graou ! J'adore les ongles leopard, mais pas dans leur couleurs "normal". Les leopard mint ou pastel ca me botte bien, c'est parfait <3

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup le Turquoise et Caicos !
    Par contre le motif ... bah nan, je n'accroche pas ^^

    RépondreSupprimer