13 août 2013

NCLA - Tennis, Anyone? studifié avec Born Pretty Store

titre de dinguo, j'aimerais bien que ce verbe "studifier" rentre dans le dico au plus vite, il est super cool vous trouvez pas?
Sinon, voilà, j'ai ENFIN fait l'acquisition du beau Tennis, Anyone? de NCLA, ce jaune pastel qui a beaucoup fait parlé de lui. Autant dire que j'avais placé la barre TRES haute... J'ai vite déchanté quant à l'application de ce petit, 3 couches et encore c'était pas la classe à Dallas. Peut-être m'y suis-je mal prise^^ Bon par contre la couleur est super cool, un poil différente du Rimmel, un peu plus lumineuse je trouve !
Pas trop d'idées de nail art en tête, mais des tas de vernis encore inutilisés, j'ai donc pioché et suis tombé sur le topcoat noir holo de chez Héma (je sais plus son numéro shame on me).

 

 J'adore l'association du jaune et des paillettes sombres (comme ici), et je trouve que ces deux-ci font un joli couple!
Côté déco de l'annulaire et du pouce, j'ai piqué l'idée à la très douée Manicuredamateur (et aussi à ma paillette d'amour!), j'ai fait ça au pinceau, mais je crois que le striping tape est pas mal !
Et sinon, deux simples traits noirs hasardeux remplis de Licorice puis du Héma, sur les autres ongles, recouverts de studs!


Le résultat me plait bien, moi qui craignait les studs au tout début^^ C'est chargé mais le résultat de loin est vraiment cool !
Et vous, vous en pensez quoi?

PS: vous pouvez utiliser le code YEL91 pour avoir 10% de réduc :)

27 commentaires:

  1. Wouuuuh ça envoie du pâté, je suis grave amoureuse ! :D

    RépondreSupprimer
  2. au top ! j adore car c est rock !! pour NCLA, j aime pas trop cette marque, je la trouve pas top à appliquer ... mais ce n est que mon avis :p

    RépondreSupprimer
  3. wahouuuuu !! ça en jette grave !! et en plus suis fana de jaune en ce moment !! super classe ma biche

    RépondreSupprimer
  4. trés beau!! j'adore!! et pourtant j'aime pas le jaune!! ;)
    l'association avec le holo est top!!
    et les ptits studs c'est trop génial!!
    bravo miss!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore !! C'est vraiment trop joli !! Par contre je pense que j'aurai préféré la version avec un peu moins de stud mais l'association des 2 vernis est trop trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je trouve ça super beau et pense te piquer l'idée pour une prochaine fois !
    Isa

    RépondreSupprimer
  7. La classe à Dallas ? Trop bien l'expression ;)
    En tout cas j'adore cette manucure ! Comme toujours !!

    RépondreSupprimer
  8. Ca rend super bien ! Comme d'habitude :)
    Bisous

    Prisci


    http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. C'est super beau !!!!! J'adore ma Coco je suis fan mon Dieu c'est beau !!!!
    Plein de bisous ma chériechou !!!

    RépondreSupprimer
  10. Love it! I so know how you feel about the NCLA though - it's so disappointing when you've wanted a polish for ages and the reality just doesn't live up to your expectations! It happens to me pretty much every time haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yes disappointing is the right word, but I love its color though, I just think that it's not worth it to buy it since there are some polishes around there which just look like that NCLA, and that are cheaper! Thanks for your message !

      Supprimer
  11. Je trouve très chouette l'association jaune + noir holo + stud.
    Je n'aime pas trop les motifs du pouce et de l'annulaire.
    Par contre, j'adore les autres, comme dit rapidement sur FB, je trouve que ça fait un effet Doc Martens sympa ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais tu vois moi je les préfère aux autres ongles :)

      Supprimer
  12. tu finiras par t'offrir mellow yellow jeune padawan ^^ et t'as tapé pile poil c'est bien de cette mani de manicured amateur que je me suis inspirée (trop forte la coco ^^). j'adore ta mani, elle est superbe !!

    RépondreSupprimer