2 oct. 2013

Guestpost #3 - Mint, Lila & Glitter par La Paillette Frondeuse

Et de trois ! N'empêche que je vous avais promis de grandes artistes, et le post d'aujourd'hui et ceux qui suivent vont encore le confirmer... 
Aujourd'hui on accueille ma dinde d'amour, du clan des dindes, DindoNath, plus connue sous La Paillette Frondeuse. Ah, tout de suite ça vous parle plus là ! Ces ongles de folie et ces décos à couper le souffle que vous croisez sur le net, c'est elle ! Je te laisse place oh Déesse^^

Bonjour par ici !!  Aujourd'hui c'est moi qui tient la maison ^^ .  Pour celles qui ne me connaissent pas je suis La paillette frondeuse, blogueuse nailart belge et grande fan (et keupine <3 ) de miss Coco !  Alors quand elle m'a demandé un guest post j'ai sauté sur mes flacons pour lui concocter quelque chose digne de figurer ici :D.
 Quand je pense à Coco, je pense douceur, géométrie, mint, violet et paillettes !  C'est donc vers ces teintes que je me suis dirigée.  En base, That's what i mint de Essence et une couche de China glaze fairy dust.  Ensuite j'ai dessiné un bande centrale directement au pinceau du vernis avec China glaze Tarty for the party, et avec un dotting tool j'ai bordé la bande de pois de la même couleur.  J'ai remis des pois dans les pois (oui, oui ^^) avec China glaze Spontaneous et j'ai terminé par quelques petits studs ronds de chez Born pretty store en accent nail.
Voilou !!  J'espère que ce nailart vous a plu et qu'il cadre avec ce que vous espérez trouver ici :).

Rien à dire... Cette manucure, c'est tout ce que j'aime, c'est moi., et ces photos, je les aime telllllement. Merci ma biche, merci merci et encore merci !

33 commentaires:

  1. En un seul mot : PARFAIT!
    L’harmonie des couleurs, la géométrie... tout ce que j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Woooop wwooop je l'attendais celle-ci !!! trop canon comme d'hab' j'avoue c'est so toi Coco mais aussi c'est so Nath que donc bah voilà quoi ^^ comment ça, c'est pas construit? Pourtant si tu cherches tu as thèse, antithèse et conclusion hein!!
    Sur ce jvous poutoute toutes les 2 <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave moi aussi j'attendais que l'article se publie ;) <3

      Supprimer
  3. c'est canon!! j'adore!! les teintes choisies sont fabuleuses!!!
    gros bizz les girls'!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oh... La paillette ici... C'est fou, c'est formidable et c'est beau !!!! Bravo Miss ;-) !

    RépondreSupprimer
  5. C'est superbe ! En même temps, c'est Nath' quoi ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Nan mais jsuis a-mou-reu-se ! C'est trop beau trop fresh trop La Paillette <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment très frais ce melange de couleurs. Magnifique tout simplement. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai que ce nail-art représente bien notre chère Coco !

    RépondreSupprimer
  9. moi qui cherchais un joli vernis violet clair, mais vif! pas trop cher voilà c'est fait !!!

    très jolie mani comme d'hab

    RépondreSupprimer
  10. hihi merci à toutes !! et merci à toi ma dinde ♥ j'ai réussi le pari de me fondre dans le décor ici ^^

    RépondreSupprimer
  11. Quel talent, c'est sublime !
    Bravo à elle, en plus ces photos sont top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. So perfect DindoNath' <3
    Ça colle tellement tellement bien avec DindoCoco, des coeurs à vous 2 tiens, suis toute émotionnée <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  13. Je trouvais le Essence un poil terne chez moi, mais alors avec Fairy Dust par dessus, just perfect!
    Superbe manucure! <3

    RépondreSupprimer
  14. Comme d'habitude, une manucure de folie de la Paillette, je ne m'étonne même plus de baver à chaque fois devant tant de talent! J'aime absolument tout sur cette manucure, particulièrement le petit Essie avec Fairy Dust! Un super guest post encore!

    RépondreSupprimer