8 nov. 2013

Chevrons violets & Paillettes

Ca faisait un petit moment que j'avais envie de réaliser des chevrons épais en manucure, et un jour où je ne savais pas quoi faire, je me suis lancée!
Avant ça, j'ai porté pendant un jour le joli China Glaze - CG in the city, un de mes premiers China Glaze, des paillettes violettes, cuivres et argentés, trèèèès joli ! Opaque en 2-3 couches, il doit être parfait sur un vernis noir aussi ! Je l'ai porté avec Nice is Nice d'Essie, ils faisaient un joli combo!


 Puis j'ai sorti mon pinceau fin et j'ai dégainé mon Konad blanc et OPI - Your Royal shine-ness (je l'utilise beaucoup celui là aussi, et pourtant il est pas nouveau^^).
J'ai fini par posé un stud triangle sur mes ongles vernis de CG in the city. En fait, c'est plus des strass que des studs, je les ai acheté sur Atouts Charme cet été, et je ne les avais pas encore utilisé lol^^


Voilà pour aujourd'hui ! J'ai bien aimé porter cette manucure, les chevrons c'est cooool
A très vite les filles!

PS à Blogger: si tu pouvais arrêter de rendre une atmosphère dégueu sur mes photos... merci, on dirait encore une fois que j'ai des mains de cadavre, mais c'est fini Halloween

39 commentaires:

  1. Ta manucure est vraiment très joli. Je ne connaissais pas ce CG mais tu as raison les paillettes sont très chouettes! Pour blogger j'ai le même souci, quand j'ai fini de charger toutes mes photos, il mouline et les "retravaille" à sa façon, ça me soule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est top, mais en vrai il est mieux encore, plus complexe! ah bah c'est exactement ça, ça me soule grave aussi!

      Supprimer
  2. Magnifique, j'aime beaucoup ton nail art. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très joli :)
    J'ai le même problème avec Blogger...

    RépondreSupprimer
  4. ohhh lala...c'est sublime !! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. Pas cool Blogger en ce moment! T'es vraiment la déesse des chevrons au pinceau! superbe comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il nous fait une ptite crise là mdr^^ merciiiii anaïs <3

      Supprimer
  6. Le retour du violet en force ! j'aime beaucoup.
    mais dis... à main levé les chevrons ? lol faut pas demander à voir ma main droite alors !
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. grave ! ça faisait un petit moment là^^ ouais à main levée, ma main droite était pas trop dégueu mais m'a pris plus de temps... lol

      Supprimer
  7. Il est très joli ce CG ! Je ne le connaissais pas non plus =) ta manucure est très réussie, les couleurs vont bien ensemble, bref, c'est sublime ! Moi j'ai pas de problèmes avec Blogger :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! ah c'est bizarre, je pense que ça depend de la "qualité" des photos car certaines photos ne changent pas, alors que d'autres dans un même article vont être comme brouillées...

      Supprimer
  8. J'ai le même problème avec blogger ... La loose quoi !
    En tout cas ta manucure est magnifique ! J'aime énormément les couleurs :) c'est top !
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais on va faire une pétition lol^^ Merci beaucoup ! Bisous!

      Supprimer
  9. Très joli nail-art et tes chevrons sont tellement bien réussis :)

    RépondreSupprimer
  10. Ptain Blogger c'est pas cool quoi ! Je looove ta manucure, le CG est parfait ! Il est sur ma wishlist depuis un siècle et chaque fois que je passe commande, je l'oublie. Quiche. Tes chevrons sont juste sublimes, trop de talent <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il fane en ce moment ^^ lol un siècle carrément, j'ai pleins de vernis comme toi qui restent sur ma wishlist pendant trop lgt, et j'achète tjs les "nouveaux" au profit d'eux lol ! Merci mon chat <3

      Supprimer
  11. J'ai ma pote Eugénie (Leather and spikes) qui m'a conseillée d'enregistrer mes photos au format PNG pour contourner le pourrissage de photo de Blogger, peut-être que ça marchera pour toi !
    En tous cas, ton nail art est très beau <3

    RépondreSupprimer
  12. Ce petit china glaze est super beau et ton nail art est franchement terrible.

    RépondreSupprimer
  13. c'est canon!! je suis fan de tes mix & match!!! ils sont sublimes!!!
    gros bizz, ps n'hésite pas à participer à mon ptit concours en ce moment sur mon blog ;) http://vanilleetlesvernis.over-blog.com/2013/11/concours-pour-f%C3%AAter-les-100-abonn%C3%A9s-hellocoton.html

    RépondreSupprimer
  14. Sublime nail art ma bichette !!!
    Des bisous tous doux !!!

    RépondreSupprimer
  15. Violet et graphique : je kiffe, naturellement !

    RépondreSupprimer
  16. Ahaha toi aussi blogueur t'embêtes avec les photos ^^
    En tout cas ta manucure est très sympa. Tu as du mettre un paquet de temps avant de le finir mais le rendu est top !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça a duré surtout pour la main droite^^ lol merci !

      Supprimer
  17. J'avais un problème du genre avec Blogger, je suis passée du format JPEG au PNG, c'est tout bien matinenant!
    Mais suuuper manucure <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qu'on m'a dit plus haut! je vais voir du coup, merci !

      Supprimer
  18. Le retour du chevron ^^ Ca faisait longtemps ^^
    On te retrouve bien là : violet, chevron et paillette ^^

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie manucure =) ! J'aime beaucoup le China Glaze

    RépondreSupprimer
  20. Tiens un jour il a été sur ma wish list ce CG, il est trop canon, je vais le remettre :)
    Très jolie manucure!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Du violet et des chevrons... FORCEMENT J'AIME !
    Fait un bail que j'l'ai pas sorti ce CG, honte à moi-même... Vraiment ça déchire, tout est là, pour notre plus grand bonheur (le mien du moins, puisque ça date un peu tout ça ^^) ♥

    RépondreSupprimer
  22. Mamamia que c'est beau! J'adore CG in the City! Je dois l'avoir depuis bien un an mais j'ai tellement aucune idée de quoi en faire avec qu'il est resté sur les planches! Du coup ta manucure m'ouvre l'esprit, je vais p'tet lui trouver des potes finalement! Plus sérieusement, tes chevrons sont super sympa et j'adore le mélange doigts entièrement à paillettes et doigts nailartés :)

    RépondreSupprimer