19 nov. 2013

Découverte des glequins et manucure qui ne me ressemble pas

J'adore les trucs raffinés, les trucs classes, les trucs doux, les trucs qui te font voyager au pays des bisounours tout ça, je me plais à regarder et admirer cet univers. Mais pas sur moi, parce que c'est pas moi.
Alors des fois j'essaye de faire les choses bien, dans l'ordre habituel; de me maquiller, de m'être des jupes, des talons, et de faire des manucures comme celle-ci... (Là tu dois m'imaginer en mode crasseuse et tout mais quand même pas, je suis juste une grosse flemmarde^^ quoi que si tu me prives de rouge à lèvres je risque de mal le vivre, mais c'est tout^^)
Mais voilà, ce genre de manucures, ça va pas sur moi, c'est trop... trop pas assez trop (il est tard à l'heure à laquelle j'écris, d'avance je m'excuse pour mes égarements ^^).

 
holooo power

Tout est parti du trop mignon kit que Nadège d'Allolesfilles.com m'a envoyé il y a peu, dans lequel il y avait ces glequins, et ça tombait bien car j'avais une folle envie d'en essayer. Alors, je me la suis jouée à la TheNailasaurus (la reine des glequins (et pleins d'autres trucs aussi...)) et j'ai fait une halfmoon. Une halfmoon qui laisse EN PLUS apparaître mon ongle naturel.
C'est ça qui me "choque" le plus, ça manque de peps à mon goût, avec du noir ça aurait été bien plus fun à mon avis.


 Mais c'est aussi l'occaz de vous montrer le beau Princess Tears d'A England, ça faisait des lustres que je le voulais et chéri me l'a offert^^ Une merveille comme d'habitude, mais sa base plus claire rend les effets holos moins présents.


Bref, j'ai hésité à vous montrer ça, parce que ça correspond pas à ce que je vous montre d'habitude, mais je suis curieuse de savoir si cette manucure simpliste et  trop féminine vous plaît!

41 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ben c'est trop mignon, ça fait comme si tu avais habillé tes ongles avec un petit décolleté, et des paillettes ! *-*

      Supprimer
  2. Ah ouaiiiis dès que j'ai vu la première photo j'me suis dit oula c'est pas ma Coco ça! Hihihi J'aime bcp bcp cette manucure d'ordre général, sur les nénéttes hyper classes et raffinées mais sur toi (AHAHAHA mais quelle vilaine cette Marisa!)
    Non je plaisante. Cette déco toute en simplicité est très jolie. En effet, pour l'apprécier davantage sur tes jolis ongles, il manque une couleur criarde! Un joli violet holo tu vois?
    Et la half moon avec ongles apparents j'en fais svt mais j'sais pas, j'aime trop sur le moment mais je m'en lasse vite.
    Bon stop à ce roman! J'te bisoute et #keurkeur (beuuurk!)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mimi !! Mais j'avoue que je n'aime pas trop quand l'ongle est apparent..je pense que j'aurais aussi préféré en noir aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, je n'aime pas trop et je pense que c'est du au fait que l'on voit ton ongle naturel :p je trouve que ça fait un peu fade et qu'avec du noir, ça aurait mieux rendu ! :D par contre Princess Tears est une merveille *.*

    RépondreSupprimer
  5. Même si ce n'est pas toi, c'est joliment réalisé :-)
    Princess Tears a été mon tout 1er A England.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis pas une fan de l'ongle naturel apparent, je suis d'accord pour le noir à la place!! Mais j'adore c'est typiquement ce que j'aime porter!! Je suis trop une meuf en fait! Meeeeeerde

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss!! moi je trouve ca joli et chic!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli gris! Il savent y faire, chez A England! :p

    RépondreSupprimer
  9. Eh bien moi j'aime beaucoup ! C'est très féminin !!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis du même avis que toi j aime pas quand on voit l ongle naturel et je pense aussi que ca auraitéété plus sympa avec du noir mais c est quand même bien réalisé :oD
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
  11. You were so creative with the sequins! Gorgeous manicure! :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est superbe! C'est vrai que sur du noir ça doit envoyer!

    RépondreSupprimer
  13. Pour t'avoir vu en vrai (huhuhu), je suis d'accord pour dire que ça te ressemble pas! Mais ton analyse sur l'ongle naturel est complètement vrai, moi souvent c'est ça que j'aime pas dans ce genre de manu...donc à réessayer sans doute autrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hein n'est-ce pas ^^ ouais je voulais tenté cette "mode" lol mais j'aime pas ça en fait !

      Supprimer
  14. je vote oui avec du noir !

    bisoux la crasseuse au rouge à lèvre !

    RépondreSupprimer
  15. ben moi j'adore
    la simplicité est parfois plus joli :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  16. C'est sur que ça change de d'habitude ^^ Mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal comme on dit !
    C'est vrai que j'aurai préféré du noir à la place de l'ongle nu mais bon ce n'est qu'une question de goût, je ne m'y fais pas à cette nouvelle mode moitié vernis moitié à poils ^^

    Bises !

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais bah moi non plus je m'y fais pas ! je pensais qu'en essayant peutêtre que je kifferai, mais c'est sur que non maintenant lol^^
      Bisous et merci de ton commentaire!

      Supprimer
  17. Ah moi aussi je déteste quand on voit mon ongle ! Mais ta manucure reste très jolie :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connaissais pas le terme de "glequins"... Ca designe de gros sequins en fait ?
    Alors perso, je trouve ça joli mais trop fade. Ca manque un peu de peps en couleur ! Ca fait "da-dame BCBG" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est ça ! moi j'appelais ça des sequins quand j'étais petite, ma mamie en avait pleins dans un tiroir (elle très douée niveau créatif) ! Par contre là c'est plutôt "carré" tu vois, pas de forme ronde comme les sequins. Je crois que ça vient de l'anglais en fait glequin, j'ai juste fait ma grosse copieuse^^ lol
      Merci de ton avis, je suis de ton coté ^^

      Supprimer
  19. C'est une manucure très simple en effet mais qu'est ce que c'est beau !!
    Et je peux te rassurer, même si ce n'est ce qu'on voit sur tes mains en règle général, c'est quand même très joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou! Ça a du bon la simplicité des fois!! Moi j'aime bien mais je pense que j'aurai mis de la couleur sur la lunule! Bises

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve ça doux, très joli mais par rapport à ce que tu nous montre habituellement j'aime moins. :)

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai que ce n'est pas tellement ton style habituel, mais cela mis à part, je trouve ça très joli, le AEngland est divin, tout en finesse et en féminité, les glequins disposés en halfmoon comme ça c'est stylé, c'est vrai qu'en noir à la place de l'ongle naturel ça aurait fait ressortir le truc, mais ça aurait peut-être enlevé la douceur qui se dégage ici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire plein de douceur et de réflexion chaton, je serais perdue sans tes commentaires!! <3

      Supprimer
  23. J'aime beaucoup ! Je n'ai jamais testé les glequins ni la halfmoon... alors voilà ma prochaine mission.
    Princess Tears n'est pas mon A England préféré mais il te va très bien.
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! ah, moi non plus, je pencherai plus pour Tristam ou St Georges mais il est tout doux, il me le fallait pour compléter la famille A England^^

      Supprimer
  24. C'est tout à fait le genre de manucure que je pourrais porter moi ^^
    Et je ne connaissais pas tellement les glequins, ça me donne envie d'en acheter tiens! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste une question de style :)
      C'est sympa ces conneries ! mais assez chiant à retirer... Bisous !

      Supprimer
  25. C'est bien de sortir un peu de ses habitudes ma Dinde, d'autant plus que je trouve que ça t'va très bien... C'est fin et délicat, plein de douceur et de poésie (comme toi, même si tu l'montres pas très souvent :p) ♥
    Tu nous la refais avec une base noire ? :)
    (la bannière M&B en bas va me rendre épileptique j'crois)

    RépondreSupprimer
  26. Je vais être franche : j'aime pas! Mais rien à voir avec les couleurs ou l'idée, j'aime pas tout ce qui est sequins, glequins et trucs en quins sur les ongles en général! Je trouve ça trop bling bling (j'aime pas le bling bling !!). Cela dit ça reste sobre, mais je t'avoue que le joli Princess Tears, ton ongle à nu et genre un trait de liner à la place des glequins moi j'aurais vraiment grave kiffer! Bon après c'est mon avis, et ta manucure reste légère, mais c'est surement pas quelque chose que je porterais non plus :p

    RépondreSupprimer
  27. Je trouve que les sequins sont sympas ici ... L'association avec Princess Tears est nickelle, ça ne charge pas trop.
    Par contre, en temps normal je ne suis pas trop fan de ce genre de "paillettes" car bien souvent, je trouve que ça alourdit énormément la manucure...

    RépondreSupprimer