12 nov. 2013

Nail art égyptien

Coucou les filles!
Aujourd'hui je vous montre un nail art un peu particulier, pas forcément portable, mais que j'ai bien kiffé quand même ! Il a été réalisé pour le concours de Mary Monkett mon chaton, sur le thème fabuleux de l'Egypte!
Petite, j'étais fascinée par ce pays. Je l'ai un peu laissé tomber, mais je me rends compte que j'aimerais toujours autant le découvrir, c'est une mine d'or pour notre monde, notre histoire. Enfin bon, j'ai décidé de me focaliser sur les symboles égyptiens, plutôt qu'une manucure orientale qui fait rêver avec des dunes, des pyramides et tout ça... (mais j'avais bien kiffé faire cette manucure aussi là).


J'ai commencé la veille, par poser Sand Tropez d'Essie (je crois qu'après Blanc, c'est le vernis le plus utilisé de ma vie lol), et à tracer des traits horizontaux avec Miss Fancy Pants d'Essie. C'était simple, mais coolissime, parce qu'en plus ça allait super bien avec n'importe quelle fringue^^


 Puis le lendemain, j'ai pris mon courage à deux mains, mes pinceaux Roubloff et ma peinture acrylique (comment ai-je pu vivre sans? je me le demande...). J'ai rempli les ptits triangles avec Penny Talk d'Essie pour apporter un peu de luminosité à cette ensemble un peu sombre.
Puis j'ai matifié, j'ai même pas chercher à savoir ce que le brillant allait donner, je le voyais mat ce nail art.

 
Alors qu'est-ce que ça en dit? Perso je kiffe même si c'est assez inhabituel^^

39 commentaires:

  1. j'aime vos idées ! :D *so proud of this comment*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. so proud of you !!! But in french, it's not like in english with "your". "Vos" would mean "your" but like if you're speaking to an old person u know, or a person that you cannot be "informal" with, do u see what I mean?
      You can so say "j'aime TES idées" to speak with me, or to speak with young people or family, relatives, friends... But you would say "VOS" to a professor for example... I'm not the best at explaining but hope you see the little difference ;)

      Supprimer
  2. coucou miss!!!
    c'est vraiment trés beau!!! franchement j'adore!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial =D, j'avais vu ta manucure sur le blog de Mary Monkett (avec le "spermatozoide" sur le pouce ^^). Bon un peu de sérieux, je suis fascinée par l'Egypte depuis toute petite, je ne peux donc qu'aimer cette magnifique manucure ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, surtout l'index il est géniallissime, et ce petit spermatozoïde est juste improbable :p!!

    RépondreSupprimer
  5. T'as trop de talent chaton, encore merci d'avoir si brillamment participé <3 Moi je kifferais bien me retrouver au pied des pyramides, ça doit être terriblement impressionnant !
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on y va ? Merci à toi pour ce thème génial, j'ai vraiment KIFFE!

      Supprimer
  6. Oh oui moi aussi j'ai adoré ma bichette jolie !!!
    C'est très très beau !!!
    Bisous pailletés !!! ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma karo, ta participation était géniale aussi !

      Supprimer
  7. J'adore ton nail art était un de mes préférées !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai adoré
    en face je n'avais aucune chance :)
    bisous lilou

    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis pas ça !! on a chacune fait un truc carrément différent je trouve et ça c'était génial ! Bisous!

      Supprimer
  9. super sympa j'adore !!! très joli <3

    RépondreSupprimer
  10. Franchement c'est super cool ! D'avoir rajouter les rayures en plus des différents dessins est une excellente idée.
    En effet tu le bouffes le Sand Tropez...on dirait que tu te piques avec même !! Dans la même lignée jsuis sure que tu kifferais Poetic Hues de Color club, plus clair, plus lumineux mais justement les deux font la paire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue que j'aime bien le fait qu'il y ait un "fond" tu vois^^ mdr c'est ça c'est ma petite drogue ! Ah bah carrément il est sur ma wishlist lui crois pas, depuis que je l'ai vu chez Faustine je l'ai plus lâché^^

      Supprimer
  11. J'ai beaucoup aimé ton nail art pour ce concours ! Il faisait partie de mes 3 préférés ! Il faut que je me mette aussi à l'acrylique, ça à l'air vraiment top à travailler :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! oui c'est génial, il faut prendre le coup de main mais pour certains dessins c'est le pied!

      Supprimer
  12. coucou,
    très belle participation!!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  13. Yahooouu, je suis sur les fesses tellement c'est joli !!
    Et puis faut avoir l'idée de ce nail art :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ah ouaiiii c'est trop canon, t'as géré dis donc!! J'adore en mat comme ça, c'est carrément trop bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon chamallow, avec le temps je me dis que j'aurais du glossifié le bordel pour voir ce que ça donnerait quand même ;)

      Supprimer
  15. Spermatoz' powa ! Mais sinon, on le reconnaît ton serpent, t'inquiète ;)
    J'ai aimé ta manuc, parce que tu sais comme je fonds d'amour pour les jolies choses au pinceau !
    Et puis avec le fond, gros gros plus ♥

    RépondreSupprimer
  16. En mat clairement c'est beaucoup plus classe (j'imagine bien la version glossy et je sais que je préfère la mat)! C'est vraiment magnifique ce que tu as réalisé! Et ton coup de pinceau est d'une précision! Ce qui me fait dire qu'il faut vraiment que je m'achète des pinceaux Roubloff si je veux un jour réussir à dessiner fin et joli!

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve ça vraiment super sympa ! Superbe en fait !
    Et bien sûr, la question de la matification ne se posait même pas, c'était une évidence !

    RépondreSupprimer
  18. Inhabituel mais magnifique, surtout que j'adore l'égypte antique alors je ne peux qu'aimer ton nail art :)

    RépondreSupprimer