10 nov. 2013

Nailstorming - Carreaux nude & néon !

Yo les filles!
Ravie de vous revoir en ce dimanche pour un nouveau Nailstorming, je dois avouer que j'adore ce rendez-vous, même si c'est pas toujours évident de tenir le rythme, je trouve que depuis la rentrée je m'y suis assez bien tenue^^ Aujourd'hui on se retrouve avec un nail art portable (je précise, parce que parfois avec le Nailstorming, c'est un peu impossible de sortir avec lol), que j'ai bien aimé (c'est peut-être l'effet "4 jours sans changer de vernis" ou "6 jours sans nailarter" qui m'a fait cet effet mais bon), alors j'espère que mes carreaux (c'est le thème à la base, les carreaux) vous plairont^^


A la base mes idées fusaient, plus au niveaux des couleurs que du motif que j'avais déjà bien tête, et j'ai finalement opté pour une petite touche de néon, ça fait pas de mal dans cette grisaille hein^^
Sand Tropez d'Essie en base (au même titre que Blanc ou Licorice, il va falloir que je rachète un flacon...), Miss Fancy Pants d'Essie pour les carreaux, mon blanc Konad pour les contours des carreaux, et une petite touche du Nfu Oh Mor 04.
D'ailleurs ce Mor 04 est magique (merci à chéri pour ce joli kdo), mon petit plus grand que moi frère l'a trouvé sur mon lit et m'a dit "comment on peut donner un nom comme ça à un vernis?" mdr^^

 

Des petits studs parce que je m'en passe plus et le tour est joué!
PS pour moi-même: j'aurais du penser au striping tape, le pinceau c'est relou des fois

56 commentaires:

  1. Il claquent tes petits carreaux! Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. C'est canon !!! J'adore le motif, l'association de couleurs... TOUT !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton nail art est super bien réussi, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore, ces couleurs sont très douces c'est réussi ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j aime beaucoup !!! pile poil dans le tartan style mais en version féminine !

    RépondreSupprimer
  6. C'est jouliiiiie <3 très girly j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai craqué quand je l'ai vu sur Insta' ! Ton NS c'est du bonheur en boite (un peu comme les chocolats ^^')

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau, c'est frais, c'est nickel... J'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Combo nude + néon, j'adore. Tes carreaux sont réalisés mais genre à la perfection, donc là j'adhère mais complètement. Tu es super douée :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore on dirait presque que c'est fait au stripping tellement les traits sont droit franchement bravo pour ce superbe nail art qui remet un peu de joie dans cette grisaille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil; moi je trouve que ça manquait un peu de "netteté", et c'est qu'après que j'ai pensé au striping :/ merci bcp en tout cas!

      Supprimer
  11. Magnifique ! Sans aucun doute mon préféré nailstrorming du jour :)
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique tout est perfection ! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraiment trop joli ce Nfu Oh !

    RépondreSupprimer
  14. Très joli ensemble ma bichette !!! J'aime beaucoup cette association de couleurs.
    Des bisous ma puce

    RépondreSupprimer
  15. Très joli, j'adore ! Les couleurs vont très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les couleurs, c'est parfait <3

    RépondreSupprimer
  17. C'est relou mais tu le gères brillamment ! C'est dingue ces petits Essie comme ils partent vite, je viens de racheter Blanc. Sand Tropez et Mint Candy ont pris une claque eux aussi. Ils y peuvent rien ils sont canons. Comme ta manucure.
    <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mint Candy ne se vide pas si vite car j'ai pas mal de mint dans son genre, mais Sand Tropez grave^^ Merci pti chat <3

      Supprimer
  18. C'est sublime !! Et ce Rose est tellement joli !

    RépondreSupprimer
  19. coucou miss!!! hihi!! j’adore tes carreaux!!!
    tu gére grave!!!!
    bizz!!! ;)

    RépondreSupprimer
  20. Et bien !
    Tu m'épates ! Le rendu est terrible mais tu as du mettre un temps fou pour faire tout ces carreaux ^^
    En tout cas, j'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. C est vraiment magnifique quel boulot! Et punaise quelle patience hihi
    Aurelie @aurely1983

    RépondreSupprimer
  22. Coucou! C'est très joli, j'adore la fantaisie qu'apporte le rose néo !! Bises

    RépondreSupprimer
  23. Le NFU OH MOR réveille bien l'ensemble :-)
    C'est super sympa !

    RépondreSupprimer
  24. Superbe réalisation, c'est impeccable ! Des traits bien droits (j'en suis encore incapable ^^). C'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourtant pas si droits que ce que je voulais (éternelle raleuse^^) Merci beaucoup !!

      Supprimer
  25. c'est sublime
    bisous lilou

    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  26. I love this design!! The stripes are so neat.. :)

    RépondreSupprimer
  27. Manucure parfaiteeeee! et le choix des couleurs!! wouah quoi!
    tu as bien de la patience, surtout au pinceau ^^

    <3

    RépondreSupprimer
  28. bonjour cela fait depuis peu que fait moi meme mon nail art cela m'occupe . anonyme

    RépondreSupprimer