15 nov. 2013

Stripes & Flowers

Bon, cette manucure elle a failli pas être sur le blog. Parce que je l'aime pas, dans ma tête c'était genre huit fois mieux, et j'ai horrrreur de ça. quand ce que j'ai en tête ne se réalise pas de la même façon...
J'aurais aussi aimé faire un autre style de fleurs, pas les habituelles "fleurs vintage", mais tant pis, elles ont le mérite d'être simples à faire^^
J'ai donc posé Blanc d'Essie, fait quelques traits au liner noir, un peu à la zob, et après j'ai dessiné mes petites fleurs. Le tuto est ici, si jamais ça vous intéresse.


 Le truc aussi c'est que j'avais pas tous mes vernis à Lyon, du coup galère, et j'ai pioché dans les quelques vernis que j'avais amené pour faire des fleurs violettes et roses. J'aurais kiffé en faire des bleues en fait, mais croyez le ou non, je n'avais pas de vernis bleu sur moi ^^
J'aurais aussi kiffé la matifier, je suis sure que j'aurais pluss aimé après, mais comme une quiche j'avais aussi oublié mon topcoat mat... Life sucksssss


Bon, faut dire merci aux instagramettes parce que sinon cette manucure ne serait pas là^^
Je suis pas très bavarde mais cette manucure ne m'inspire pas grand chose lol!
Et vous? Vous en pensez quoi?

49 commentaires:

  1. Je te trouve sévère avec cette manucure, elle est très jolie ! J'aime bien l'association des rayures et des fleurs, ça casse le côté un peu trop romantique des roses. Après, je sais ce que c'est : quand on a une idée en tête et que la réalisation ne lui correspond pas exactement, on est toujours un peu déçue... Mais ici, franchement il n'y a pas de quoi je trouve. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, déçue c'est le mot, mais je suis contente de voir que ça peut quand même plaire ! Bisous et merci de ce gentil mot!

      Supprimer
  2. T'aimes pas ? mais... mais... c'est Subliiiiime ! J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. super comme d'habitude! je file rejeter n coup d'oeil à ton tuto car je suis nulle en fleurs!

    RépondreSupprimer
  4. Franchement j'adore, merci aux instagramettes qui t'on convaincue. Je trouve que c'est très joli et ça aurai été dommage de nous en priver.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup :) Super mignon je trouve :)

    RépondreSupprimer
  6. Pwaaah tes manucures sont trop sublimes ;) j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Et bien c'est joli à regarder mais je ne la porterais pas personnellement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je l'ai porté le temps d'une séance photos soit... 10 min mdr^^

      Supprimer
  8. I love roses on the nail :) This mani is georgous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore, j'adore, j'adore! J'avais vu la photo de ce soi-disant "fail" sur Insta et je me suis dit "elle est dingue, c'est canon"! Donc contente que tu nous présentes toute ta main ici :)

    RépondreSupprimer
  10. Elle est super cette manucure je trouve! Je suis trop nulle pour faire de si jolies fleurs moi lol..

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je suis sure que tu mens ! moi je les aimais pas ces fleurs ci en plus tu vois^^

      Supprimer
  11. Haannn moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee !

    RépondreSupprimer
  12. Bah moi j'en pense que c'est trop beau !! :)

    RépondreSupprimer
  13. Zob, Life Suck haaaan mais comment tu causes toi ?! <3
    C'est grave archi beau, je suis en adoration amoureuse !

    RépondreSupprimer
  14. c'est absolument magnifique!!! tes fleurs sont tellement bien faites que l'on dirait des WD!!!!
    c’est canon!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est super sympa ça, parce que moi je les trouvais vite fait bien lol ^^

      Supprimer
  15. Tain arrête cocotte je la trouve su-bli-me ! Rholala l'apperçu sur IG laissait vraiment deviner que ça allait être terrible. Ca aurait été un tort de ne pas la publier :) Ouais je connais ça quand c'est pas aussi bien que dans ta tête, je confirme que c'est over chiant. Nan sérieux je dis pas ça parce que c'est toi, mais c'est super joli <3

    RépondreSupprimer
  16. Moi je la trouve originale et réussie !!!
    Des bisous ma Coco chou !!! <3

    RépondreSupprimer
  17. Mais elle est super belle cette manucure ma Coco, heureusement que tu nous l'as montrée! D'ailleurs je me rends compte en lisant ton article que je ne te suis pas sur Instagram, wtf? Je file régler ça de suite! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. J'ai essayé de faire ce nail art dimanche dernier et ça a été une vraie cata ! Les fleurs étaient trop épaisses (en volume), les lignes pas assez larges, bref une horreur. Alors je trouve que ta version est carrément canonissime ! Je vais faire un nouvel essai grâce à ton tuto ;)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou! C'est joli, ça aurait été dommage de ne pas voir cette déco! Bises

    RépondreSupprimer
  20. C'est trop girly, trop joli... j'aime, j'aime, j'aime <3

    RépondreSupprimer
  21. je trouve que ça fait très chic lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  22. Bon, de base, les ptites fleurs c'est pas trop trop ma came, mais force est de constater que c'est magnifiquement réalisé hein ♥

    RépondreSupprimer
  23. Moi qui suit pas une fan du rose et des fleurs, bein je te tire mon chapeau parce qu'elle est drôlement jolie cette manucure! Et même si je pense que j'aurais préféré des fleurs bleues aussi à la place des roses et que le mat aurait donné un style, ça reste un superbe nail art :)

    RépondreSupprimer
  24. Je la trouve super chouette. Pas forcément facile à porter, mais sur un thème un peu vintage/années folles ça le ferait carrément :)

    RépondreSupprimer
  25. Même si c'est un nail art chargé, j'adore le petit côté vintage ^^ En accent nail peut être que ça l'aurait plus fait? En tout cas j'adore et comme d'hab c'est parfaitement réalisé <3

    RépondreSupprimer