13 mai 2014

Classy skittlette

Je vous assaille de skittlettes ces temps-ci, vous m'en voulez pas trop hein?
 Mais après mon gros passage à vide niveau nailart; ma tête regorge d'idées et se traduisent souvent en skittlettes, parce que c'est rapide, parce que ça me permet d'utiliser plusieurs vernis à la fois (et de vider ce tiroir de vernis à swatcher (et oui toujours!) lol), et parce que c'est super cooool aussi!
Et aujourd'hui, c'est avec une déco que j'ai vraiment aimé que je viens vous voir ! De l'or, du beige, du noir, des petits studs et un motif un peu baroque... il n'en faut pas plus pour me faire fondre! Déjà les motifs baroques (ou les motifs tout simplement) noirs sur beige, moi j'adore! Et le combo beige/ paillettes or, encore plus ! Alors le tout combiné, forcément ça me plaît !
Tout est parti de water decals (et oui, encore!) venant de BornPretty, c'est plus une feuille de WD que des motifs entiers, ça a des avantages: on prend la partie qu'on veut, et surtout, je trouve les WD "simples" plus facilement repositionnables que les autres, la feuille a moins tendance à se recroqueviller, enfin c'est une impression que j'ai^^, mais aussi des inconvénients: il faut couper la bonne partie, et réfléchir à comment la positionner sur l'ongle... Bref je vous montre le résultat !


Alors sur mon index et majeur, on a le joli Gosh - Frosted Gold, qui traîne dans mes tiroirs depuis le début d'année, et que j'avais acheté en même temps que le beau Miss Minty, en attendant mon train à la gare^^ J'aurais presque envie d'aller voir s'il a des copains ce petit, parce que je l'aime beaucoup ! Ca fait un moment que je veux un vernis texturé dans les tons beiges (il y a le Rimmel je crois, il existe toujours?) (et Tomoko de Zoya, dont je rêve H24^^), et ce Gosh fait très bien son job! C'est une jolie marque mine de rien, je trouve!


Pour ce qui est du pinky (à l'anglaise, c'est toujours mieux que "auriculaire" non ? ;)), et du pouce, une simple couche de Licorice d'Essie, agrémentée d'un petit stud doré.
Et enfin, pour l'annulaire, OPI - My Vampire is Buff en base, et le morceau du motif découpé de cette feuille de WD de BornPretty. C'était pas forcément symétrique quand je l'ai définitivement posé, alors j'ai juste rajouté quelques pois, et allongé des traits, pour qu'il n'y ai pas de vide. Moi la maniaque de la symétrie, ça ne me choque même pas vraiment ^^


Pour mon autre main (photo du dessus), j'ai coupé un autre bout du motif, plus simple, et j'aime trop aussi ! J'y ai rajouté quelques pois pour que ce soit plus chargé, et voilà !
Vous pouvez retrouver cette feuille de WD sur BornPretty donc (j'ai mis le lien plus haut) (elle existe en d'autres couleurs! D'ailleurs j'ai les mêmes motifs en argent sur ma feuille), n'oubliez pas le petit code de 10% YEL91.
J'espère que vous aimerez autant que moi, passez une belle journée !

35 commentaires:

  1. superbe manucure encore une fois!! les motifs de cette planche ont l'air vraiment sympa!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore !
    je suis triste car je les veux tous !!! ce gosh est divin... mais à retirer OHmondieuçadoitchier
    Meme Licorice me resiste (j'ai fait un tour en allemagne pour le trouver à 8euros avec le bon pinceau MAIS il n'était plus là)
    Et quand au ptit vampire pas trouvé non plus... il est sur des boutiques où je ne vais jamais...

    l'ensemble est super beau !! KISSES

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah ! non tu sais récemment j'ai mis XX de Cirque alors le Gosh là c'est de la rigolade à côté ! tu veux que je regarde si je te trouve le Gosh? Dis moi si tu l'aimes vraiment, je veux bien chercher pour toi^^
      Merci poulette en tout cas

      Supprimer
    2. je devrais pouvoir le trouver chez marionnaud ?
      nan mais c'est surtout My Vampire is Buff qui est rarement dispo tu l'as eu ou ?

      OOOh stooop j'ai plus de sous... j'achète une maison je dois arrêter les folies verniesques !

      il va falloir se raisonner, j'en achète tellement que je ne les pose qu'une fois et de nouveaux arrivent !

      Supprimer
    3. je pense bien ouais! mais vu que ça fait un petit moment que je l'ai acheté je sais pas s'ils l'ont tjs^^ Pour My Vampire c'est Nath (lapaillettefrondeuse) qui me l'a offert (commandé sur un site us), moi je l'avais apperçu sur le site Nocibé passé un temps, mais là je ne le trouve plus nul part...

      Supprimer
  3. Hum...je ne sais pas quel doigt je préfère!! haha!

    RépondreSupprimer
  4. C'est méga beau, très chic ! Ce texturé est sublime !

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous! Les skittlettes j'adore, je crois que c'est ce que je fais le plus au quotidien (même si dans ma tête ça n'a pas de nom...) et c'est vraiment portable ! Alors là, moi qui ne suis aps une grande fans des texturés (à part un de chez P2 que je surlove) ce Gosh je le trouve sublime !!! ^_^
    Et comme je ne nail art plus des trucs méga hyper compliqué (genre plus de dessins au pinceau, hyper détaillé...) j'ai bien envie de me refaire une commande BPS parce que plus je vois tes nail art plus je me dis...Il me fauuuut ces WD, studs et aut' coquetteries qui sont faciles à appliquer et qui envoie du lourd ;)
    J'vais aller faire un saut sur le site tiens... xD
    Moult besos Coco'tte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi je kiffe trop l'alliance de textures/motifs/couleurs qui fait naître un truc super original et en 2 2! Booon ba je suis ravie de te le faire aimer ce Gosh, oui les P2 sont top top top (même si j'en ai pas, je les trouve top^^) !
      Ouais passe une commande BP tu vas rien payer presque et tu vas pouvoir t'éclater avec ^^ bisous PIERRE

      Supprimer
  6. non mais quelle idée d avoir autant de vernis dans ce tiroir à swatch !! (dit elle, elle qui a 1 tiroir avec au moins 50 vernis en attente d'ouverture ^^)
    et j adore tes skitelettes !! mais ça je le dis à chaque fois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr, et il ne cesse de grandir, mais toi alors je suis sure que c'est PIRE! (bon j'ai pas compter le nb moi, ça va m'effrayer...) ! merci belle mouette <3

      Supprimer
  7. C'est complètement canon ce que tu as fait encore! Et ce Gosh est magnifique! En beige texturé tu as aussi le Godiva de Zoya mais il est tout de même plus mat et ne contient pas des paillettes comme celui-ci! Contente que ton cerveau bouillonne d'idées, j'ai hâte de voir la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Nausicaa, c'est trop gentil ! Ouais Godiva je suis moins fan, Tomoko je VEUX lol^^ c'est sur que je peux te demander à toi quand j'ai besoin de conseils, t'es un peu ma bible en terme de meufs avec des vernithèques de ouf (ça fait long comme phrase lol^^)

      Supprimer
  8. Mais non, on ne t'en veux absolument pas :)
    C'est juste canon comme manucure donc pas d’inquiétude !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!! wow c'est super joli!! et trés classe!! j'aime beaucoup ce mix!!^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  10. Et ben dis donc je viens d'apprendre un truc, je ne savais même pas que ça existait les planches de WD découpables à souhait :) c'est génial!! Et ta manucure est sublimeeee, j'adore le combo du vernis creme, du vernis doré et du Wd!!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé moi je n'en avais jamais essayé à vrai dire, et c'est cool ! merci mon chamallox!

      Supprimer
  11. Hoooo tu utilises le gosh le plus beau du monde là. :) Un vrai coup de coeur celui-là.
    ++

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta manucure, pour la symétrie ça ne me choque pas non plus ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, héhé j'aurais rien du dire même ;)

      Supprimer
    2. Tout à fait, ça serait probablement passé ni vu ni connu ;)

      Supprimer
  13. Ouaiiiis c'est trop beau ! C'est sobre et classe, ce combo de teintes est magique chaton <3

    RépondreSupprimer
  14. c'est super beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer