25 juin 2014

Neon leopard

J'ai toujours adoré le motif léopard sur les ongles, je sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'avant je n'osais pas en porter sur moi-même, autre que sur mes doigts. Maintenant j'ai un peu passé le cap, j'étais même pas mal obsédée par ce motif il y a un moment (conclusion j'ai une chemise léopard que j'adore, et une écharpe plutôt canon... mais je ne les porte jamais en fait^^). Le souci c'est que ça peut vite faire grosse pouf, et ça m'irait pas tellement ce style là lol^^
Bref aujourd'hui je vous montre donc une manucure tout simple, parce qu'en manque d'inspiration, j'ai décidé de retourner à mes classiques avec ce motif léopard. Ce qui est cool avec ce genre de nailart, c'est qu'il donne l'impression d'être pas mal travaillé, alors que c'est super simple à réaliser !
Je vous renvoie à mon nailart léopard préféré de tous les temps, qui date déjà de l'an passé, ça passe vite^^


Je trouve que cet imprimé fonctionne vraiment bien avec une couleur néon à côté, ou bien flashy. (Remarque c'est tout aussi canon avec du bordeaux, ou du mint...)
Du coup j'en ai profité pour faire une petite skittlette à base de mon nouveau néon China Glaze - Petal to the Metal. Les CG des dernières collec néons ont mauvaise réputation niveau application, et je ne m'en étais pas rendue compte avec les autres, avant celui-là... Disons qu'il faut faire attention en l'appliquant, parce qu'il est chhhhher épais, et qu'il sèche donc plutôt mal. Je m'en suis quand même plutôt bien tiré en deux couches, et une bonne couche de topcoat.


Pour ce qui est du petit doigt, j'ai posé mon nouveau Cirque - Never Nude, gagné chez mon chaton <3, que j'ai recouvert d'une fine couche de Cirque - Ica Valley pour ajouter un peu de paillettes.
Et enfin pour le pouce et l'annulaire, le motif léopard est réalisé au dooting tool et au pinceau, sur une base de OPI - My Vampire is Buff (il m'en faudrait 26 bouteilles de plus au rythme où je l'utilise), avec des touches du CG et du Models Own - Nude Beige.
Quelques studs pour finir, sinon ça manque d'un truc, et voilà !


Perso j'aime beaucoup ce genre de manucures hyper simples et assez originales, mais je sais que c'est loin d'être le goût de tout le monde^^ En tout cas le CG ressort clairement plus orange sur les photos... En vrai il est plus rose mais bon, c'est pas facile à capturer sa vraie couleur^^
J'espère que ça vous plaira quand même ! Bonne journée !

PS: La gagnante du concours Lucette est Audrey François-Gougis, merci à toutes d'avoir participer, c'était super cool !

43 commentaires:

  1. Je ne peux qu'aimer, j'en ai fait un dans le même genre il y a quelques jours ^^
    Très joli choix de couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. Ce China Glaze est trop trop beau et ce Nail Art tout mignon :p
    Bisous, Marie

    RépondreSupprimer
  3. Belle des mains ! J'aime bcp ça fait léopard mais pas pouf

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment vraiment que j'investisse dans ce genre de teinte. Sinon je vais baver tout l'été devant tout un tas de nail art :P. Très joli en tout cas effectivement le motif léopard va super bien avec ce genre de couleur je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol t'es pas prête d'être épargnée en plus, j'ai pris tous les roses néons presque mdr^^ merci !

      Supprimer
  5. Ha justement aujourd'hui j'ai sorti mon top léopard que j'ose jamais mettre, exactement pour les mêmes raisons que toi :P
    La manucure léopard est quelque chose que je n'ai jamais essayé mais qui m'a toujours tenté, je devrais m'y mettre :) La tienne est magnifique!
    Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est une étape à passer, ma meilleure amie en porte sans problème mais moi j'ai du mal même si j'adore ça ! bisous ma belle

      Supprimer
  6. Petal to The Metal est canon ! Je l'ai, je l'ai déjà porté 3 fois, et je le porte sans arrêt sur les pieds aussi :) je trouve qu'avec des jolies sandales il est parfait ! Ton nail-art est trop joli :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est grave beau oui ! ah mais ouais carrément je dois essayer sur les petons, j'avais un autre néon de chez CG là, je sais même plus son nom^^ merci Nelly !

      Supprimer
  7. Ton nail art est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique! On dirait des patchs tes motifs léopards tellement c'est bien fait! Et avec le néon ça peps le tout, sublime!

    Moi aussi, j'use et j'abuse de cette technique. C'est facile et c'est déclinable dans toutes les couleurs! Pour les jours sans inspiration ou quand tu as très peu de temps, c'est parfait!

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh t'es trop gentille ! pourtant je préfère mon autre main je trouve le léopard moins petit et plus réussi, mais bon^^ Bisous et merci !!

      Supprimer
  8. J'adore! c'est magnifique, sincèrement!

    RépondreSupprimer
  9. Moi j'adore, le léopard sur ongles c'est un de mes motifs préférés ! Et dans ces couleurs, je le trouve top !

    RépondreSupprimer
  10. Wonderful polish combination and that accent nail is magnificent. The hole mani looks very chic!

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tout a fais mon style! J'en ai fait un qui ressemble un chouilla ^^

    N'hésite pas a faire un tour sur ma boutique il y a -30% sur tout le site! Ca me ferait super plaisir! ^^
    Si ça t'intéresse c'est par ici : http://lareveuse95.tictail.com/

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. En fait, c'est juste parfait. Ton motif léopard est parfaitement réalisé, léger, fin, pas lourd ou épais, non il est magnifique je te jure, je suis juste totalement en amour là, avec ce CG que je trouve juste terrible, tout est parfait, en même temps flashy et aussi aérien, et je pourrais encore te sortir dix lignes d'adjectifs, tellement c'est beau chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais peur qu'il soit trop fin justement ! <3<3<3<3 merci mon chat!!!

      Supprimer
  13. Raoooahhh ... !!!
    T'as la classe, j'adore :D !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ah mais si si elle est très bien cette manucure, et franchement ton motif léopard fin comme ça, c'est super class !
    mais je suis d'accord sur les fringues, faut vraiment assumer pour en porter, je n'ai pas passé le cap perso ^^ pourtant ça va à pas mal de gens :p
    et sinon les teintes sont parfaites, bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  15. c'est tout mignon j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Canon ton na léopard! Moi aussi g sauté le pas! G carrément acheté une robe léopard et je l'ai portée pr la 1ère fois hier! Je n'ai eu que des compliments, ça ne fait pas pouffe pcke moi non plus c pas mon délire sinon! lol! Ms je vois ce que tu veux dire.
    Del77

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh trop cool elle est dans les couleurs habituelles léopard ou pas? Merci pour ce mot !

      Supprimer
  17. il est très sympa ce CG , je suis obsédée par cette couleur et je voudrais tous les acheter pour les comparer.... la je porte le nfu oh 419... mais en fait il est un soupçon trop orange et pas assez rose... j'avais pourtant vu plein de swatch ! mais c'est une couleur pas évidente... ! Je ne pense pas acheter celui là si tu dis qu'il est un peu pateux parce que c'est déjà le problème de mon 419 :/
    quel plaisir d'admirer vampire is buff... snif...

    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le même souci que toi lol, avec les mint aussi^^ je le connais pas le 419 je vais aller voir sur google tiens ! si tu veux je peux te faire une comparaison de toutes ces teintes que j'ai? Tu me diras ça me dérange pas, si ça peut t'aider à faire un choix ! pour my Vampire je comprends ta peine, et je le cherche en vain partout ailleurs, promis si je le trouve, je te dirais ! Bisous et merci de tes mots au quotidien !

      Supprimer
    2. oui une petite comparaison ! j'adore les comparaisons lol !!! je viens de tomber sur EAST AUSTIN à 5euros.. autant te dire que je l'ai pris :) hâte de le recevoir.

      Supprimer
    3. EAST AUSTIN JE LE VEUX!!!! j'espère qu'il te plaira! j'essaierai de faire ça quand je serais en vacs promis!

      Supprimer
  18. J'ai aussi du léo en ce moment, j'adore, c'est vraiment hyper canon.
    Mais je pense que pour éviter le côté pouf, tant qu'on détourne les couleurs ça passe plutôt bien :)

    RépondreSupprimer
  19. t'arrives à faire du léopard qui se porte très facilement, j'aime beaucoup dans ce style! c'est magnifique
    biz

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ma bichette !!! Le néon te va très bien !!
    Ce petit motif léopard version fine et délicate c'est so clasy !!
    Bisous ma chérie !! <3

    RépondreSupprimer
  21. Tu me ferais presque aimer le motif léopard, et c'est pas gagné avec moi.
    Tu as parfaitement alterné le taupe et le néon dans tes motifs, le dosage parfait pour que ce ne soit pas trop néon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est pas évident pour tout le monde^^ merci en tout cas !

      Supprimer