12 déc. 2014

Christmas #1 - Premiers flocons

Coucou les filles! C'est avec une manucure toute douce qu'on se retrouve aujourd'hui, pour commencer à se mettre dans l'ambiance de Noël :) Comme beaucoup de monde je pense, j'adore l'esprit qui règne à Noël, les rues décorées, le sapin, se retrouver en famille... même si je suis consciente que c'est très commercial tout ça, j'ai toujours mon âme d'enfant. C'est l'occasion pour que mon frère revienne du Canada où il étudie pour l'année, et je dois avouer que j'ai hâte qu'on soit à nouveau tous les 5 (mes parents, mes 2 frères et moi donc), il faut profiter de ceux qu'on aime au maximum, on ne sait jamais de quoi demain sera fait^^ 
Après cette longue introduction, on passe au nailart du jour, que j'ai bien kiffé je l'avoue!


Une base lilas avec le superbe Essence - Little lila town, puis de simples flocons à l'acrylique; j'ai volontairement peu appuyé avec mon pinceau, pour que le résultat soit plus doux. Quelques pois blancs pour combler le vide et voilà !
J'ai décidé de poser un strass au milieu de chaque flocon, j'ai pas mal hésité mais ça ajoute un truc en plus plutôt cool. Du coup pour m'y accorder, j'ai sorti Merlin de A England, indémodable.


Bon je vais penser à ressortir la lightbox maintenant je crois^^
J'espère que cette première manucure de Noël vous plaira, à très vite :)

30 commentaires:

  1. j aime beaucoup toute la douceur hivernale qui émane de ce nail art !! et la bgue flocon, elle est trop jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pmabelle! oui je l'ai acheté exeuuuprès j'avoue :p

      Supprimer
  2. Magnifique! il neige..... sur les ongles ♥
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique!!! j'adore tes flocons!! ils sont juste parfait!! <3 et la bague assortie : j'adore!!!! <3
    passe de bonnes fêtes avec tes fréres ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ta baguuuuueeee <3 et ton nail art est sublime, j'adore tes flocons !

    RépondreSupprimer
  5. Haaan Merlin est magnifique ! J'aime beaucoup cette manucure !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe manucure et ta bague topissime !

    RépondreSupprimer
  7. Un nail art "classique" de noël avec ses flocons mais qui deviens presque original avec les couleurs que tu as utilisé, j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies couleurs, toutes douces, et quels jolis flocons :)
    OH, cette bague est trop belle ! :D

    Pareil que toi : mes deux soeurs vivent à l'étranger et elles reviennent pour Noël, j'ai hâte de les revoir et de profiter de ces moments festifs en famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette bague aussi !
      Oh passe de belles fêtes et profite !!

      Supprimer