21 avr. 2015

Simple skittlette

Article rapide en ce mardi, rythmé par le ménage à fond de mon appart, les révisions en puissance, tout s'accélère je trouve ça génial et à la fois très flippant. M'enfin! 
Petit souci pour prendre cette série de photos, car tjs pas retrouvé une ampoule pour ma lightbox :/ Alors système D improvisé, en plein jour, j'ai un peu de mal quand les photos sont en lumière directe j'avoue. J'espère très vite pouvoir me remettre à des photos plus "normales" ;)



China Glaze - Highlight of my Summer (petit chouchou), Fun Lacquer - 24 Karat Diamond et un petit charm de Née Jolie
J'ai beaucoup de mal à me faire aux charms, j'adore ça mais mes ongles un peu moins, peut-être sont-ils trop bombés? J'ai beau préalablement recourber un peu le charm, cette fois-ci ça n'aura pas tenu plus d'un jour avant de se décoller ! L'occasion de changer de manucure ahah


Si vous voulez essayer ces petits charms, ils sont dispos juste ici, et n'oubliez pas le code TPX10 :)
Bonne journée!

3 commentaires: