22 juil. 2015

Strawberries

Enfin une mani dont je suis satisfaite, qui sent l'été et la fraicheur à la fois (ça va faire plus de 2 semaines qu'il n'a pas plu ici, c'est la sécheresseeeee!), à la manière de mes citrons (que j'aime toujours autant!) l'an passé, j'ai opté pour des fraises cette fois ci. Pas du tout prévu à la base, j'avais posé le beau Essie - Find me an oasis (quand je ne sais pas quoi faire/mettre sur mes ongles, j'opte toujours pour du blanc, pour changer j'ai sorti ce petit oublié qui est très très clair mais superbe!) et je comptais lui coller une manucure au scotch... Puis la bouteille de sirop de fraise posée sur la table m'a finalement inspiré ces petits fruits, plus original :)

I finally made something on my nails that I'm quite satisfied with, that feels like summer but also freshness (here it's been more than 2 weeks without rain, droughhhht!). It reminds me of the lemon nail art I made last year (I still love it so much!). I didn't intend to draw some strawberrys at first when I put Essie - Find Me an Oasis on my nails (when I don't know what to put/do on my nails, I always wear white nail polish so to change a little, I took this little Essie which is also super light!). I was thinking about doing a tape mani but... I then saw the bottle of concentrated strawberry syrup on the table and I was inspired by it to create some fruits :)



Pas forcément évident de dessiner des fraises j'ai trouvé, parce que c'est pas très régulier comme fruit (pas comme le citron). J'ai utilisé Essie - She's Pampered en guise de rouge et Essie - Sew Psyched pour les feuillages. Pour combler l'espace j'ai rajouté quelques pois blancs au dooting tool, et voilà !

It's not that easy to draw strawberrys because it's less regular (not like lemons are). I used Essie - She's Pampered as the red polish and Essie - Sew Psyched for the leaves. To fill the emptiness I added some white dots, and voila !



J'ai des millions de choses à vous présenter, mais ça fait du bien parfois de créer quelque chose qui ne vient que de mon envie à moi, et pas de water decals, de certaines couleurs de vernis ou de certains strass... A bientôt !

I have a million things to review, but sometimes it does you good to make something of your own, without water decals, certain nail polishes or strass...
Have a good one !

9 commentaires:

  1. coucou miss!! oh comme c'est joli!! c'est super bien réalisé!! j'adore!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. love it! it has a cartoon effect to it :D

    RépondreSupprimer
  3. Miam miam elles sont bien faites!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis fan mon chat c'est génial vraiment j'adore ! Elles sont superbes tes fraises <3<3

    RépondreSupprimer
  5. Tes fraises sont vraiment très réussies !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super joli, j'admire!

    RépondreSupprimer
  7. tu as raison de faire une pose "trucs à montrer) pour nous partager une jolie créa, j'dore ♥
    c'est frais et vachement réussi gros bisous

    RépondreSupprimer