19 août 2015

Nailmatic & Glossybox

Il y a un bon mois de ça déjà, je crois, j'ai reçu ma première box. Jamais testé de box beauté parce que j'avoue que je ne suis pas trop une meuf qui aime découvrir ou tester des trucs. Je suis adepte à mes bon vieux rituels et j'ai pas forcément envie d'en changer, m'enfin quand il s'agit de box nail art, moi je dis amen à tout... Impossible de refuser donc, quand Glossybox m'a demandé si je voulais en tester une. 
Superbe boîte, avec une crème pour les mains (texture parfaite, ni trop liquide ni trop épaisse du genre qui reste trop gras sur les mains) au parfum fruité, un polissoir, 3 vernis Nailmatic - Ella, Joy & Opal, un rouge, un rose très pâle et un mint. Un bain dissolvant Marionnaud (j'ai du mal avec les bains dissolvant mais celui-ci s'est avéré bien pratique car mini format parfait pour les vacs!), une petite pochette en plastique, et surtout des patchs Alfa K! Depuis le temps que je voulais en tester, je ne suis pas du tout déçue...

A month ago (or more, cannot remember), I've received mt first beauty box. I've never tried beauty boxes because I have to admit I don't really like to discover or test new things. I'm a bit stucked at my old routine and I don't really want to change it, but... the only difference here is that THIS box is a nailart box. Well, I can change my habits when we're talking about nails... I was really happy to try it when Glossybox asked me to.
Gorgeous box, filled with goodies: a hand cream (a perfect texture, neither too liquid, nor too thick) with a fruity scent, a nail buff, 3 Nailmatic nail polishes including Ella (red), Joy (clear pink) & Opal (mint). There is also a nail polish remover from Marionnaud, and last but not least... nail patches from Alfa K! I really wanted to try these ones so I'm glad I can now :)


C'est d'ailleurs par ça que je commence cette revue. Je me suis creusée la tête pour allier les vernis et les patchs, mais franchement je pense que le résultat aurait été moins harmonieux... Le rouge surtout me paraît difficile à intégrer avec du mint, du rose pâle et des patchs déjà forts colorés. 
Même si le rouge est parfait dans ce trio de vernis, pour apporter du peps, brefff

Today I review the beautiful patches. I tried hard to match Nailmatic nail polished and Alfa K nail patches but then I thought the final result would look less harmonious... The red polish is kinda hard to put with mint and light pink, and also with the nail patches which are already really colorful. 


Simple base blanche donc... que j'ai matifié pour voir, et du coup je n'ai pas pris de photos sans matifiant!

So I simply put a white base color on and matified it!


A très vite :)
See you soon :)

6 commentaires:

  1. D'accord donc tout le monde l'a reçue sauf moi je suis un peu vexée ^^ Ces patchs sont très sympas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mohhh chaton il y a pleins de trucs que tu reçois et qu'on ne reçoit pas toutes! tu aurais tellement tout défoncer le niveau aura été trop élevé <3

      Supprimer
  2. C'est très joli ! Cette box m'aurait bien plut :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. what a fabulous design!! looks retro and modern at the same time

    RépondreSupprimer
  4. C'est juste sublime, on ne dirait pas que tu as utilisé des patchs et puis j'aime bien avec le côté matifiant :)
    Bisou ♥

    RépondreSupprimer