5 août 2012

Sunday Nail Battle en l'honneur de Pshiiit..

Ceci est un article programmé. Je ne pense pas pouvoir répondre aux commentaires mais je le ferai à mon retour le 12/09. Prenez-soin de vous!
This is a programmed post. I don't think I will be able to answer your comments but I'll do it when I'm back on 09/12. Take care of yourself!

Tout d'abord j'ai envie de crier un: JOOOOOYEUUUUUX ANNNNIVERSAIRE ma belle!
Profite bien de cette journée, c'est la tienne! (enfin relis mon article mardi vu que c'est mardi ;))
Alors en ce dimanche, Andreia et Odile nous lance le thème de la SNB: aux couleurs de Pshiiit.
Ok qu'est-ce que c'est les couleurs de Pshiiit? Pour moi il y en a pleins! 
La réelle question c'est qu'est-ce que c'est que Pshiiiit? 
Pshiiit c'est la manucure au scotch, les Ozotic, c'est la personne qui m'a fait aimé les PAILLETTES -vu que c'est un peu la star du dégradé de paillettes-, Pshiiit c'est les vernis holographiques, Pshiiit c'est le mint, les triangles, l'ethnique, les dégradés de couleurs, le striping tape... 
C'est juste une fille géniale qui se cache derrière un blog rempli de merveilles, d'inspiration.
Alors je suis ravie de cette Sunday Nail Battle, qu'on puisse toutes lui dire merci!
Mais mon dieu le choix est dur !
Limite je devrais faire un blog en son hommage, mais je me suis limité à une manucure et j'espère qu'elle lui plaira, et qu'elle vous plaira aussi!
 Le mint était donc à l'honneur... J'ai posé Teeny Bikini de Sephora et dégradé avec Kiko 389, j'aime beaucoup le résultat que ça donne:

First of all I want to shout: HHHHHAPPPPY BIRTTTTHDAY beauty!
Enjoy your day, it's yours! (well.. read my post again on tuesday beacause it's tuesday ;))
So on this sunday, Andreia & Odile give us the topic of the SNB: with Pshiiit's colors.
Right, what's "Pshiiit's colors"? To my mind, there are a lot!!
The real question is: what's Pshiiit?
Pshiiit it's the scotch mani, Ozotic, she's the one who managed to make me love GLITTERS -as she's the star of glitter gradients-, Pshiiit it's also the holo polishes, it's the color mint, the triangles, all the ethnic things, gradient nails, striping tape...
It's just an amazing lady who hides behind a blog full of wonders, inspiration.
So I'm so delighted of this Sunday Nail Battle, so that we could all thank her!
But oh my god... the choice is so hard! Anyway, hope she'll love my mani, so will you!
Mint was there! I put 2 coats of Sephora Teeny Bikini and made a gradient with Kiko 389, I really love the result:


 Mais comme souvent, je n'ai pas su m'arrêter et je suis partie dans un délire bizarre. Je voulais faire quelques triangles puis en fait c'est parti un peu dans du n'importe quoi^^
But like often, I couldn't help stopping myself, and I did some things I don't really like^^At first I wanted to do some triangles but ...I failed!

Voilà les filles!
Pshiiit c'est aussi LA réussite, avec sa boutique magique regorgeant de marques qu'on galérerait à trouver. C'est une personne généreuse alors j'espère qu'on sera beaucoup à lui rendre hommage aujourd'hui! Bon anniversaire en avance ma jolie!

Ps: je suis pas super convaincue de cette manucure, j'aurais pu faire beaucoup mieux, mais je manque cruellement de temps ces jours! Dommage que je n'ai pas eu le vernis de Pshiiit pour cette SNB, ça aurait été parfait, pour une prochaine ! Et je suis impatiente de voir vos participations à mon retour!

Voila!
Pshiiit it's also success, with her magic shop filled with wonderful brands hard to find.
It's a generous person so I hope we'll be a lot to tribute her today! Happy birthday in advance my dear!

Ps: I'm not really conviced of this mani, I could do it better, but I don't have much time these days! Too bad I don't have Pshiiit's polish for this SNB, it would have been perfect! And I'm impatient to see your participations when I'm back!

Bon dimanche les filles!
Have a nice sunday girls!

2 commentaires:

  1. Joli !
    Ton dégradé est super frais et bien réussi. J'aime beaucoup l'idée de le faire dans ces couleurs.
    Et vive A England aussi ! (je l'ai utilisé pour stamper, ça vaut le coup)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore!!!! C'est doux et j'adore les couleurs!!!

    RépondreSupprimer