30 sept. 2014

Banane fraise

et... Coucou l'étééééééé (j'déconne, mais sérieux j'ai été malade toute la semaine dernière comme une chienne, samedi il a fait un temps pète sa mère, ça m'a guérit diiiirect) (en omettant le fait que j'ai une big extinction de voix/la voix cassée, je ressemble tantôt (j'adore ce mot) à Marge Simpsons, tantôt à une meuf complètement droguée de 70 piges qu'a fumé environ 3738039403933930 (en soi, ce nombre m'a pas l'air si énorme, si?) clopes dans sa vie).
Soit, du coup bah forcément avec ce beau temps... j'ai pas résisté aux couleurs estivales sur mes ongles ! Et ça tombait bien, car après avoir porté et swatché les deux petits derniers de mon colis Eye Care Cosmetics, j'ai décidé de les assembler dans un petit gradient, n'ayant pas grande inspiration pour les habiller séparément. 
Et donc ce dégradé jaune-rose me fait penser à des fruits, une glace deux parfums, des milshakes... enfin bref, d'où le titre en mode blog cuisine^^
Bon je suis désolée pour les photos, j'aime les faire sur un même lieu/fond dans un même article, mais il se trouve que j'ai pas eu le temps de faire ce nailart à Lyon, d'où l'arrière plan, la luminosité  complètement différents^^


On passe vite fait aux swatches, d'abord avec le beau Vichy (j'aurais du lui coller un motif vichy tiens!), un rose éclatant en 2 couches, pas vraiment mon style mais il a plu autour de moi, c'est le genre de rose que beaucoup aiment. J'avais pas cette couleur dans ma vernithèque, alors c'est un joli ajout !


Quant à Mimosa, j'ai été un peu plus déçue niveau application. C'est le seul qui n'est pas de la même gamme que ses confrères, peut-être que ça joue... 3 couches (j'en ai mis 4 fines) sont obligatoires en fait, mais il sèche quand même vachement vite, donc on lui pardonne ! Un beau jaune, que j'ai adoooré porter !


Après le dégradé, j'ai simplement ajouté un petit strass, j'étais obligée ^^


J'espère que cette manucure ne sonnera pas trop "été" à votre goût, mais moi je sauve chaque rayon de soleil, comme si c'était le dernier, j'en profite jusqu'au bout lol
On se retrouve vendredi avec une pitite surprise pour clore ces articles Eye Care :)

RESULTATS DU CONCOURS THE NEW BLACK: Caroline Duchenne ! Envoie moi un mail à l'adresse cocow-x3@hotmail.fr avec tes coordonnées :) Félicitations !


26 sept. 2014

Coucou l'automne

Officiellement, mardi c'était le premier jour de l'automne. J'aime pas vraiment l'automne, à vrai dire j'aime l'été plus que tout: la chaleur, les apéros, le rosé, la mer, les coups de soleil, la bonne mine constante, le plein de vitamine D... Et tant d'autres qualités pour moi. Mais je dois dire que niveau fringues, je commençais à faire le tour de mes jupes, de mes débardeurs et des couleurs flashy. Et que j'ai follement envie de ressortir mes chemises fluides (obsession n°68900) et mes vestes en simili (obsession n°68901), je dirais bien mes bottes aussi, mais je tourne en baskets toute l'année donc bon, ça marche pas.
Je m'égare, encore... Je sais pas vraiment pourquoi j'ai mis ce titre, peut-être parce que je trouve ce nailart cool, mais un peu trop terne, et que pour moi, terne= tout sauf été ^^ 


Faut que je me ré-habitue à la luminosité de Lyon, et à dire adieu à mon petit arrière-plan de photos que constituait mon jardin à la campagne^^ 
C'est comme ça qu'on arrive à des swatches un peu pourris, mais bon m'en voulez pas ! 
A la base de ce nailart, le petit Tourterelle d'Eye Care Cosmetics (encore et toujours ;)). Je ne sais pas trop pourquoi j'ai choisi cette couleur, peut-être cette vibe d'automne lol
Un peu gris sur les bords, je ne trouve pas que ce soit une couleur très flatteuse sur moi...

Pour le nailart, j'ai décidé d'utiliser You're so Vain-illa d'OPI, un nude qui me faisait bien envie! Il fait partie de la collec Coca Cola
Pour réhausser un peu le tout, First Timer d'Essie. Assez inhabituelle.comme association mais ça me permet de porter ce Essie, qui est un peu trop vert pour moi si porté seul.
Topcoat mat obligé car rupture de topcoar ordinaire, je suis allée en urgence à Sepho, c'était plus possible lol


Celles qui me suivent sur Insta avaient déjà du voir passer cette mani^^ J'espère qu'elle vous plaira!
Vous pouvez retrouver les vernis Eye Care juste ici.
Et vous? En mode automne déjà ou pas envie ?

23 sept. 2014

Lilac everywhere

Coucou les filles! Petit article rapide, en ce moment je gère pas trop niveau publi mais faut le temps que je reprenne mon rythme... Tout ça s'arrange pas vu que je suis copieusement malade, et que je manque cruellement de sommeil. J'aurais bien profité des derniers jours de "vraie chaleur", là je suis emmitouflée dans mon écharpe H24, persuadée qu'il fait au moins -8000, tandis que je croise des meufs en jupes et en shorts, vous êtes des guerrières (ou complètement tarées, au choix) !!
Je m'égare ! Je viens ce soir vous présenter un nailart plus simple tu meurs, mais le manque d'inspiration et de temps ont raison de moi ! Nempêche que ça s'accorde merveilleusement bien aux nouvelles couleurs du blog :) (merci Elsa !) Plus doux pour les saisons plus fraîches qui arrivent, et puis à côté du mint, le violet clair c'est mon gros kiffe niveau vernis ^^


D'ailleurs ce petit Eye Care - Aurore me convient complètement ! J'avais un peu peur car à la première couche, il s'est révélé limite transparent... Mais 2 couches ont suffit, et sa brillance me fait terriblement kiffé !
Des simples pois... mais ça lui va bien, non?

sans topcoat, il est beau hein?
J'en ai pas fini avec ces petits vernis Eye Care, et j'espère qu'ils vous plaisent, car je vous réserve une petite surprise ^^ En attendant, vous pouvez les trouver juste ici !
Belle soirée, moi je file manger ma soupe lol