19 nov. 2014

Mint & Silver

Encore une manucure très simple en ce jour, mais en manque constant de temps, ça fait largement l'affaire:)
Ca fait trop longtemps que je lorgne sur les patchs Make It Stick, en particulier les chevrons pailletés argentés, mais en rupture chez Pshiiit, j'ai sauté le pas et commandé sur le site Etsy de la marque. J'ai reçu plutôt rapidement je trouve, pour une expédition Outre-Manche^^
Du coup, j'ai pas résisté longtemps à les poser.
Une base de Gargantua Green Grape d'OPI, pas sure de vous l'avoir déjà montré ici, opaque en 3 couches, et une couleur toute douce assez unique, pas un mint comme on en a l'habitude, c'est plus un joli vert clair je dirais.


J'ai simplement posé les chevrons sur mon index et mon majeur, puis posé Merlin d'A England sur l'annulaire, plutôt bien accordé avec ces Make It Stick, non ?
Léger dégradé avec Merlin sur le pouce et le petit doigt, pour faire un truc assez rapide et discret, mais qui met en valeur les chevrons.


Alors ils vous plaisent ces chevrons ?
J'en ai pris des noirs et blancs, pour faire de jolies skittlettes en deux temps trois mouvements^^

16 nov. 2014

Nailstorming - Movember

Je m'étonne moi-même à publier aujourd'hui, mais j'ai eu comme une envie irrépressible de me faire les ongles en vitesse^^ Une petite skittlette pour la route, ça fait pas de mal ! Et avec une petite moustache, pile dans le thème du Nailstorming du jour^^ Je me souviens très bien de ma participation de l'an passé, que j'avais bien kiffé d'ailleurs, je vous laisse un petit lien juste ici. Je l'aurais bien refait en d'autres couleurs, mais ça s'avérait un peu plus long qu'une simple skittlette, donc c'est vrai, je me suis penchée sur la simplicité^^
Reste que je suis assez étonnée de ma précision de l'an passé quant à la moustache, j'ai du mal m'y prendre cette année mais j'ai galéré. J'avais pas mon pinceau bien-aimé sur moi, ça a du joué aussi^^
Sinon, je me suis inspirée d'une ancienne manucure de @youngwildandpolished


Je voulais un vernis type liquid sand, mais vraiment. Donc je les ai à peu près tous sorti, puis j'ai opté pour le Colorshow - Silver Touch. Je l'avais porté cet été en vacances pour la première fois, et je l'avais bien aimé, malgré la courte longueur (petite figure de style?) de mes ongles à ce moment. Je voulais partir sur une couleur sombre, moins girly, vu que c'est destiné aux hommes, et c'était un juste milieu de petit Gemey.
Pour ce qui est de l'annulaire, c'est Miss Lavender d'Essence, un joli lilas, et pour finir Essie - Licorice sur les deux doigts restants.


Petit strass oblige... Remarque que cette fois, ils sont un peu plus gros que d'habitude, Ceux-ci viennent de Née Jolie, et vous pouvez les trouver juste ici. J'étais un peu surprise par le prix au départ, mais ils arrivent en fait en masse donc c'est justifié^^


Je file préparer mes affaires! J'espère que ça vous plaira! Des bisous !
[Et je rappelle que les gagnantes des patches NCLA ont été sélectionnés, j'aimerais recevoir les adresses, sinon je vais devoir retirer au sort^^ Les résultats sont ICI]

12 nov. 2014

Teal gradient avec UNT

Coucou la compagnie,
c'est dans le froid ambiant (fallait bien qu'il arrive, ça tombe bien j'ai une forte envie de ressortir tous mes gros pulls en maille, et d'en acquérir pleins d'autres aussi^^) qu'on se retrouve! J'espère que vous avez bien profité de votre jour ferié (nous à la fac, on ne travaille pas, mais on rattrape les cours qu'on a loupé ce jour là, j'y trouve vraiment sans intérêt, car un jour ferié c'est un jour ferié, mais bon...) (petite pensée pour ceux qui ont taffé hier en passant) !
Aujourd'hui je vous fait découvrir la marque taïwanaise UNT. Je la connaissais pour ces soins de la peau, mais je savais même pas qu'ils faisaient des vernis, et puis j'ai eu l'occasion de les tester, et de découvrir quelques nouveautés.
Je me suis penchée sur deux vernis: un crème, un pailleté, et un vernis peel-off, parce que je n'en ai pas, et que ce concept m'intrigue fortement^^


En base, j'ai posé 3 couches du joli vert Breath of Fresh Air, je le croyais teal, et puis quand je l'ai posé, j'ai un peu déchanté... C'est vraiment un vert vert, du genre moins facile à porter, mais j'avoue qu'il ne choque pas trop pour autant. Dîtes-vous bien qu'il est plus "vert" que ce que les photos ne veulent faire paraître. Sinon, rien à dire sur la pose, j'aime beaucoup leur pinceau, la texture est très cool, manque peut-être juste un poil d'opacité, mais il sèche très vite alors c'est pas grave^^

 

Du coup, pour l'adoucir un peu, je lui ai collé un petit gradient avec un vernis bleu bien clair, et j'en ai profité pour rajouter quelques paillettes de Mint to Be: une base transparente dans laquelle flottent pleins de petites paillettes blanches, et de plus grosses blanches et bleues. Il unifie bien le gradient je trouve.


Bon, et qui dit degradé, dit occasion de tester le Ready for takeoff. N'ayant jamais utilisé ce genre de vernis, je savais pas trop comment m'y prendre, quelle dose mettre, donc j'ai pris le pinceau et j'ai fait le contour de mes cuticules avec, de quoi les protéger du futur gradient, et surtout de pas passer 30 ans à nettoyer...
Ca marche assez bien, en fait j'ai simplement gratter tout doucement avec un bâtonnet de buis, et les résidus de vernis s'en allaient en même temps.
C'est plutôt un vernis à poser en base pour retirer plus facilement les vernis pailletés, mais je voulais voir son potentiel comme ça, et je suis ravie!


En tout cas, ce nailart était parfait avec mon pull! Ca me fait penser à un lagon un peu^^
Tous les produits UNT sont disponibles ici même ! :)
Bonne journée!