24 févr. 2015

Chevrons & néon (tuto) Live Love Polish

Des chevrons, du néon et des paillettes, le toute en skittlette, voilà un combo qui me plaît bien! Dans mon colis Live Love Polish, j'ai reçu de superbes néons, dont quelques roses et parmi eux, ce beau All That Razz de Color Club 
Ce qui est cool, c'est qu'il ne nécessite pas de base blanche, et que, surtout son application est parfaite en deux couches (les néons ont parfois tendance à être épais et sécher très lentement, je pense aux CG notamment). Je l'ai quand même tenté sur du blanc, il ressort encore plus néon, mais j'aime moins sa couleur, qui fait un peu plus rose pétasse lol.


Rose et doré, c'est un peu comme mint et argent pour moi, c'est une association que j'adore, et avec laquelle je suis quasi sure de ne pas me louper. J'ai donc choisi Ica Valley de Cirque, ya rien à faire c'est vraiment mon or pailleté préféré, pourtant j'en ai essayé pas mal d'autres mais non...
Et des chevrons, parce que ça fait longtemps! Je suis moins satisfaite de mon majeur que de mon pouce, mais de loin je trouve ça convaincant lol


Petit tuto en prime!

J'espère que ça vous aura plus ! 

20 févr. 2015

Soft gradient

Hey!
Petit article en vitesse en direct du Canada toujours, pour vous montrer un petit gradient tout simple que j'ai réalisé la semaine dernière, avec deux vernis UNT :)
Je suis un peu en panne d'inspiration ces derniers temps, alors revenir à la source, aux dégradés, c'est toujours l'option facile que j'adore^^


En base un lila... encore... magnifique et surtout très cool à appliquer (souvent les crèmes clairs/pastels sont une plaie à appliquer...). Le beau UNT - Illusion, que vous pouvez retrouver juste ici.


J'ai décidé de l'associer à son pote UNT - Spring Fling (de vendredi dernier) pour un léger dégradé, auquel j'ai ensuite ajouté une fine couche du topcoat OPI - Pure 18K White Gold and Silver (rien que ça).
J'ai pris le parti de matifier, je suis dans ma période obsession du mat^^


Bonne journée à toutes :)

17 févr. 2015

Nuit étoilée

Simple swatch aujourd'hui, mais j'ai porté ce joli combo pendant 3 jours alors je me suis dit qu'il mériterait peut-être bien sa place ici ! En plus, ça m'aide à publier pendant que je ne suis pas là (je suis à Toronto, au Canada pour une semaine, en visite chez mon frère yihaaaa!), alors c'est tout bénéf :) Et parfois, un simple layering est plus joli qu'un nail art un peu trop chargé, ou un peu foiré, comme ça m'arrive pas mal ces derniers temps.


Alors voilà, je souhaite déclarer ma flamme à Penélope Luz... Wizard m'avait déjà beaucoup plu, mais je dois avouer que Looking Stars que je vous montre aujourd'hui est encore plus à mon goût <3
Un assemblage de paillettes mint, blanches, petites, moyennes, holos, en forme de lune, d'étoiles... son nom lui correspond parfaitement. 
Un pur bijou que j'ai décidé de poser sur un bleu nuit (Monop' Make Up - Nuit Nacrée, qui m'avait tant plu ici), pour renforcer l'image du ciel étoilé...


J'ai juste un peu peiné à prendre les étoiles, j'avais pas assez retourné le flacon je pense. Mais en tout cas j'ai qu'une envie, c'est d'essayer d'autres merveilles de cette marque!
Vous pouvez retrouver ce beau Looking Stars et tant d'autres sur Polishinail, juste ici ! Et n'oubliez pas le code COCO-8 !
Bonne journée!