21 avr. 2015

Simple skittlette

Article rapide en ce mardi, rythmé par le ménage à fond de mon appart, les révisions en puissance, tout s'accélère je trouve ça génial et à la fois très flippant. M'enfin! 
Petit souci pour prendre cette série de photos, car tjs pas retrouvé une ampoule pour ma lightbox :/ Alors système D improvisé, en plein jour, j'ai un peu de mal quand les photos sont en lumière directe j'avoue. J'espère très vite pouvoir me remettre à des photos plus "normales" ;)



China Glaze - Highlight of my Summer (petit chouchou), Fun Lacquer - 24 Karat Diamond et un petit charm de Née Jolie
J'ai beaucoup de mal à me faire aux charms, j'adore ça mais mes ongles un peu moins, peut-être sont-ils trop bombés? J'ai beau préalablement recourber un peu le charm, cette fois-ci ça n'aura pas tenu plus d'un jour avant de se décoller ! L'occasion de changer de manucure ahah


Si vous voulez essayer ces petits charms, ils sont dispos juste ici, et n'oubliez pas le code TPX10 :)
Bonne journée!

17 avr. 2015

Geometric

Pas grand chose à dire... juste quand tu penses à un truc à faire sur tes ongles, tu te dépêches pour ne pas perdre ton idée et le résultat s'avère juste ne pas être comme tu l'attendais.
J'aurais aimé que ce nailart ait l'air plus ethnique, là il fait ... Je sais pas ça me fait penser à Arlequin lol, mais j'aime bien quand même!
Je suis juste un peu déçue de mes photos, une de mes deux ampoules pour mes lampes de lightbox a grillé, et j'ai du prendre mes photos dehors. J'ai eu de la chance car il faisait super beau (et super chaud, c'est ouf on est qu'en April c'était super cool!) mais bon... justement il faisait trop beau lol! j'arrête de me plaindre... mais juste POURQUOI est-ce que mon père a taillé les arbres? Maintenant je peux plus prendre des photos sous mon arbre préféré, grrr

Not much to say.. when you think about something to do on your nails, you just hurry not to lose your idea and then the result is just not like you expected it to be. 
I would have wanted this nail art to look more ethnic, that way it looks like... I don't know it reminds me of Harlequin lol, but I like it though!
I just feel a bit disappointed with my pics, one of my two lights bulbs needed to make my lightbox work actually broke... so I had to take my pictures outside, I was lucky it was really sunny (and so hot, god, we're only in April, was so great!) but well.. kinda too sunny haha! stop complaining myself... but WHY did my dad trimmed the trees? Now I just cannot take my pics under my beloved tree, rrrrr.


Breeeef, Models Own - Snow White, le Kiko - 366 pour la touche de bleu roi et Essie - Penny Talk pour le vernis cuivre :) J'ai fait ça au pinceau, ce n'était pas si dur, le seul truc un peu chaud c'est d'arriver à réaliser le même dessin sur chaque ongle, pcq j'aime bien ça parfois, l'uniformité. Même si j'avoue que j'aime beaucoup les skitlettes aussi...

Anywayyy, Models Own - Snow White, Kiko - 366 for the hint of royal blue and Essie - Penny Talk for the copper polish :) I freehanded this and it wasn't that hard, the only thing is manage to do the same thing on all your nails, because I do like it sometimes, the uniformity. Even if I do love skitlettes a lot too...


Et matifié sur la photo du haut... je préfère cette version, mes traits semblent plus fins.
Bonne journée à tous !

And matified above... I prefer this version, it looks thinner.
Have a nice day, love

14 avr. 2015

Pastel sponging - Live Love Polish

Rarement eu les ongles aussi courts! Mais au lieu de les laisser sans rien, et qu'ils continuent à se casser sans cesse, j'ai décidé de mettre du blanc (je pense que c'est clairement ce que je préfère sur les ongles). Et au bout de deux jours, quand j'ai eu le temps de faire quelque chose, j'ai ressorti mon éponge, enfin j'en ai plutôt profité pour tester ce lot d'éponges venant de Née Jolie, et me faire un petit sponging pastel.
J'ai changé ma technique habituelle qui consistait à prendre des petits bouts d'éponges, chacun trempé dans une couleur de vernis différente. Cette fois ci, j'ai directement mis des gouttes de vernis sur l'éponge, et j'aime beaucoup le résultat comme ça aussi! Plus léger, moins brouillon comme résultat je trouve.
Ca me fait en tout cas beaucoup pensé à ce nail art que j'avais fait ya un petit moment déjà^^

I scarcely have had my nails that short! But instead of leaving them naked (so that they could break again and again...) I decided to put a white nail polish on (I think this is definitely the color that I prefer wearing on my nails). And two days later, when I had enough time to make a nail art, I took my make up sponge back, well, actually it was the occasion for me to try this new bundle of sponges from Née Jolie, and to make a pastel sponging on my nails.
I changed my usual technique which was to cut some little pieces of the sponge, and to soak them into different nail polishes and I instead directly put some nail polish drops on the sponge itself. I do like the result that way too! It's more subtle I think.
It really reminds me of this old nail art^^


J'ai utilisé le Nubar - Baby Sprout (en guise de mint clair), Yes Love - 007 (bleu clair), Barry M - Baby Pink (rose clair) et enfin le joli jaune pâle Macaroon Swoon de Color Club.
J'avais très envie de matifier, puis finalement j'ai ressorti mon tendre China Glaze - Fairy Dust, toujours aussi niquel niveau texture d'ailleurs! Pourtant il a au moins 3 ans...

I  used Nubar - Baby Sprout (light mint), Yes Love - 007 (light blue), Barry M - Baby Pink (light pink) and finally Color Club - Macaroon Swoon as a light yellow.
I really wanted to put a matte topcoat over it, and I ended up putting China Glaze - Fairy Dust, a fav of mine, it's still perfect even if it's been more than 3 years that I own it.



Vous pouvez retrouver ces éponges bien pratiques pour les dégradés juste ici, et bénéficier de 10% de réduc avec le code TPX10 :)
Bonne journée les filles!

You can find these useful make up sponges to make some gradients just here and get a 10% reduction with the coupon code TPX10 :)
Have a nice day girls!