20 déc. 2013

Noël #4 - Christmas sweater

Aujourd'hui c'est avec un nailart que j'ai bien aimé que je viens vous voir, surtout parce que je me dis qu'il y a un an, jamais j'aurais été capable de faire ça. Bon, il reste des imprécisions mais on est pas toutes Coewless ou Andrea, celles que j'admire le plus pour leur coup de pinceau presque inhumain...
En faisant une recherche sur Pinterest, je suis tombée sur cette image, qui m'a donné l'idée de faire mon "pull de Noël" sur les ongles dans les tons marrons (et je me rends compte qu'il me manque beaucoup de vernis dans ces teintes, j'en avais que 3 là. C'est abusé un peu, je dois y remédier, car je commence à re-apprécier le marron! Alors si vous avez de jolies teintes (je pense à Essie, notamment), dîtes-le moi!).


 J'ai donc posé Sand Tropez d'Essie en base (que je vais devoir racheter cette fois, c'est sur), et fais quelques "vagues" de couleurs avec un vieux Gemey Maybelline (778), et Miss Fancy Pants d'Essie.
J'ai ensuite fais les dessins à l'acrylique blanche (j'en ai enfin acheté!! dans un magasin de nailart à Lyon, qui est juste trop cool!!), en m'inspirant de ce que Coewless avait pu faire ici (elle vend trop du rêve sérieux, je suis admirative) (ça fait beaucoup de parenthèses aujourd'hui quand même).


 J'ai ajouté quelques pois avec le Kiko 425 et voilà ^^


Au final, c'est mon pouce que je kiffe le plus lol, c'est pas évident à faire ces flocons en petit, mais sur tout l'ongle ça va, je me suis suis servie de ce tutoriel (ofcourse ^^) pour les créer.
J'espère que vous aimerez cette manucure! Bisous les filles!

55 commentaires:

  1. c'est magnifique ! J'aime beaucoup dans ces couleurs ci !

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est ce que c'est joli! Je n'ose même pas imaginer le temps qu'il t'a fallu!

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe assorti au pull :)

    RépondreSupprimer
  4. Joliiii j'adore tes nails art de Noël !!! :D

    RépondreSupprimer
  5. C'est absolument superbe ! Tu as un talent de ouf ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique j'adore c'est super bien fait et ces teintes toute douces et chaudes sont top :)

    RépondreSupprimer
  7. très cocooning comme nail art, j'adoooore, tu as du en passer du temps ! :)

    RépondreSupprimer
  8. these are amazing! theyre so detailled!x

    RépondreSupprimer
  9. J'adore c'est vraiment très beau !!!! Et ton pull est trop joli avec ces paillettes !!!
    Des bisous ma bichette !!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est super beau !
    Toutes ces teintes de marrons vont très bien ensemble et les motifs sont géniaux !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. ouh c'est hyper joli, il y beaucoup d'éléments différents, qui s'harmonisent bien, très réussi!

    RépondreSupprimer
  12. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, je viens chez toi et tu me fais ça sur moi okkk ?

    RépondreSupprimer
  13. C'est vraiment super joli !! Et dans ces teintes là, c'est tout doux j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. venant de toi qui gère le pinceau à merveille, je suis flattée ! Merci Liloo !

      Supprimer
  14. C'est super bien fait, le majeur me fait penser à un hibou les deux fleurs seraient les yeux et le carré le bec.

    RépondreSupprimer
  15. Whouahou non mais c'est canon ! Tu es très doué pour les dessins à main levé, je suis impressionné !

    RépondreSupprimer
  16. c'est vraiment bien réalisé! le flocon du pouce à dû prendre du temps mais le résultat en vaut la peine!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah non en fait c'est ce qui prend le moins de temps, quand c'est gros, c'est moins dur à faire je trouve ^^ Merci à toi!

      Supprimer
  17. J'adore ! C'est canon ^^
    Je suis incapable de faire ça moi ahah

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Trop trop trop joli, c'est super joli !
    J'avais dans l'idée de me faire le même genre de déco mais je n'ai pas vraiment le temps en ce moment :/
    En tout cas je suis fan !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça c'est chiant, je te comprends... Bisous! et merci !

      Supprimer
  19. wow ! bon, sans m'étaler sur trop de compliments (les autres y ont déjà pensé !) j'aime vraiment vraiement beaucoup, et je profite de ce commentaire pour poser une question à laquelle je n'obtiens jamais de réponse :
    est ce que tu fais tes nails arts juste sur une main pour le blog et nous faire partager ton talent ou bien tu fais également la deuxième main pour pouvoir les porter plusieurs jours ? et si tu te fais les deux mains, c'est quoi ta technique pour faire la droite pour les droitiers, ou la gauche pour les gauchers ?
    en attendant, continue tes œuvres, elles valent vraiment le coup pour nos yeux ébahis ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'abord ! Alors, j'ai essayé de prendre l'habitude de faire mes deux mains, parce que j'ai moins le temps de changer souvent de manucure qu'avant, donc je préfère sortir avec les deux mains pareil. MAIS il reste des manucures où j'ai la flem après avoir passé longtemps sur ma main gauche et je me sens pas capable de faire un truc net (comme là!), du coup je fais généralement 1/2 accent nails ou/et je comble le reste avec quelque chose de plus simple (pour cette manucure, j'avais fait des pois avec les couleurs que j'avais utilisé pour mon autre main, et sur mon pouce la même chose que sur le gauche, pour voir si j'étais capable de réaliser le flocon en entier quand même avec ma main non dominante^^). Sinon, quand, la plupart du temps je fais mes deux mains, j'ai pas de technique, je prends juste plus de temps, et j'essaye d'avoir ma main gauche stable, le résultat n'est pas toujours aussi propre, mais ça, je crois que seul moi y voit ;)
      Merci pour ce mot, c'est super motivant ! Bon dimanche!

      Supprimer
  20. coucou mis!!! c'est vraiment trop beau!!!!
    j'hallucine a chaque fois de voir que tu fais des jolis dessins à la main, et que c'est parfait!!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis trop contente quand je lis des mots comme ça, merci beaucoup beaucoup !!

      Supprimer
  21. je croyais que j'avais commenté mais non ^^ bon juste pour te dire que c'est superbe et je kiffe aussi ton puuuuuull ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. I find this look so romantic and pretty, especially work with a cozy and fuzzy sweater like yours. I love it so much <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Silvia, I've to admit I really loved wearing this sweater with this mani!

      Supprimer
  23. ce na est juste sublime bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique! Just saw them on the China Glaze contest and voted! Good Luck! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks good luck to u too! I kinda participate just for fun, I'm not really in the competition^^

      Supprimer