27 oct. 2013

Nailstorming - Cimetière d'Halloween (#2)

Coucouuuuuuuu mes bichettes!!
Aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième nail art d'halloween (après le 1er du vendredi), celui que j'ai le plus kiffé, et pourtant pas le plus compliqué, enfin bref je cale celui-ci pour le Nailstorming, car ce rendez-vous émerge de merveilles, alors j'ai essayé de sortir la création que je préférais pour être au niveau !
Un gradient de gris en base, avec le MNY 153 A et le Kiko 329. Une couche de Servin Up Sparkle d'OPI (impossible de faire l'impasse sur les paillettes, par dessus un dégradé, c'est juste trop la vie!), et j'ai kiffé porté ça tout nu! Je vais sans doute le refaire et ajouter quelques détails et vous montrer ça plus tard, alors je garde mes photos de gradient pour plus tard ;) (mais sinon il y a celle-ci).


Puis j'ai dégainé l'acrylique noire pour les dessins. Tu peux noter que mon chat de l'annulaire est fat, il s'est goinfré de bonbons, du coup là il va peut-être mourir, c'est pour ça qu'il prie devant la croix, tout ça... Bon il est tard à l'heure où j'écris cet article, alors m'en voulez pas si je vous raconte des histoires bizarres.
Perso j'ai kiffé l'index plus que tout!


J'ai matifié aussi, c'était obligéééé, et c'est bien mieux!


Trop hâte de voir vos merveilles, on se retrouve mardi pour un nail art d'halloween un poil effrayant lol^^
Bisous et bon dimanche (pour moi débute une semaine de vacances, et c'est suuuuper cool ça !)

PS: désolée pour la luminosité des photos un peu douteuse mais j'ai eu du mal ^^
et surtout désolée pour le bout de mon index et de mon pouce, abîmés, j'avais pas vu avant de prendre le photos ^^

72 commentaires:

  1. moi je trouve ça très jolie et très bien fait bisous

    RépondreSupprimer
  2. whaouuuh!! mais c'est trop beau!!!! j'adore!! ton NA est juste parfait!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment superbe, tu fais toujours des merveilles !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli, si je voulais faire la même chose, ça ressemblerait à de gros pâtés :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi ! il faut juste un peu d'entrainement :) Merci en tout cas!

      Supprimer
  5. Tout est parfait, le style de tes dessins, le gradient. J'adore. Et oui, la touche matifiante donne un petit truc en plus. Je préfère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais je trouve ça carrément plus cool ! bisous et merci !

      Supprimer
  6. Je suis bluffée ! Moi qui était fière de mes ongles, je peux retourner me coucher ;-) C'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. c est juste Halloweenesque à fond !! bravo ma Coco, j adore !

    RépondreSupprimer
  8. Alors ça ! C'est méga canon ! Je suis fan de ton cimetière, c'est trop bien fait ! :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est super j'adore! je suis parti sur un modèle dans le même genre!

    RépondreSupprimer
  10. Ouiii le gradient on l'a aperçu sur ig nan ? Parce que j'ai trop kiffé quoi. Que dire, sinon comme d'hab, que j'adore ce que tu fais, que c'est super, que j'ai bien ri avec l'histoire de ton fatcat, et que j'aime que ce soit brillant ou mat. J'ai hâte de voir mardi ! Bonnes vacances chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais trop quiche j'ai oublié de mettre le lien^^ Mardi c'est des pump... lol c'est un pendu à moitié réalisé l'indice ;) Bisous ptit chat et merci <3

      Supprimer
  11. Oh, c'est trop trop trop beau!!!!!!!! Je suis over-fan! J'aime tout dans ce nail art, la maison, le cimetière, le chat, le dégradé, le top coat matifiant, TOUT!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ce mot super encourageant et plein de bonne humeur!

      Supprimer
  12. Olalala c'est maaaagnifique! j'adooooooore ton NA! c'est tout simplement suuuuuuper bien réalisé! est ce qu'(on peut transférer tes ongles sur mes mains juste pour que je bave devant????
    (comment on fait pour qu'un article qu'on aime fasse la une de HC??? tu le mérite grave pour celui ci!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu gore non? mdr^^
      on fait pas, c'est la team HC qui s'occupe de ça, mais merci !!!

      Supprimer
  13. Ah mais il est magnifique ce "tableau" ! je suis fan :))

    RépondreSupprimer
  14. Je suis carrément tombée amoureuse de ton na direct en le voyant sur Facebook ! Coup de foudre pour ton index également ! Bravo bravo c'est trop beau =)

    RépondreSupprimer
  15. Juste magnifique.... ♥ Le dégradé, les dessins, tout est parfait!

    RépondreSupprimer
  16. rrr c'est cro cro bô ♥♥♥
    Waw !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est top ! J'adore aussi ton index, et comme toujours j'adoooore tes gradients ! Je l'avais trop kiffé sur ton Insta celui la ! T'es trop forte ;-)

    RépondreSupprimer
  18. C'est superbement bien réussi! Le chat qui a mangé trop de bonbons, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  19. J'adore, je retiens l'idée du degradé gris pour halloween!

    RépondreSupprimer
  20. wahou c'est trop classe !! beau boulot

    RépondreSupprimer
  21. C'est vraiment hyper beau ! L'effet mat rend l’atmosphère de la manucure brumeux, ça va vachement bien avec l'ambiance d'Halloween !

    RépondreSupprimer
  22. c'est super beau :)
    bisous lilou
    http://lilou-nail-art.overblog.com

    RépondreSupprimer
  23. OMG, your Halloween nails looks amazing :)

    RépondreSupprimer
  24. alors déjà j'ai trooooop rigolé!!! mais mdrr quoi le chat fat qui va crever! RIP chatounet! :'(
    Et ensuite... WAOUUUUUUH quoi!!!!! Tellement magnifique je suis bluffée! C'est waaouuuh quoi je suis à court de mots là...Le dégradé est super bien réussi je bave devant mon écran :D
    Et les dessins...Acrylique powaaa ou pas?
    Bref... JE SUIS FANNNNNNNNNNNNNN <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop mimi mais franchement ça avait rien de compliqué, l'acrylique m'a fort aidé ouais! Bisous ma poulette et cimer!!

      Supprimer
  25. Ma cousine toujours aussi beau ce que tu fais c'est hallucinant :0
    Je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  26. Grblrbbbrllll je décède devant tant de canonitude <3
    J'avais prévu de faire un truc un peu du genre, j'ai la pression devant le niveau là ;)

    RépondreSupprimer
  27. Je comprends pour tu as autant kiffé ta manucure !! Elle est juste géniale :) !!
    Perso, je préfère la version mat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup à toi pour ce mot, et pour ceux au quotidien ! bisous !

      Supprimer
  28. Franchement tu déchiiiiiires !!!! j'adore ! et en mat bien sûr c'et encore mieux!

    RépondreSupprimer
  29. Rhho mais cette déco c'est juste une tuerie... je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  30. C'est vraiment très très joli !! J'adore !

    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Superbe ! Elle est top jolie... (mais ça n'enlève pas ce que j'ai dit sur la précédente !)
    Et forcément tu ne pouvais t'empêcher de mettre les paillettes Kiko ^^ Elles donnent vraiment plus de vie aux manucures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est obligé les paillettes ! mais c'est pas Kiko là je crois que c'est un OPI ;)

      Supprimer
  32. Donc finalement tu as mis du gris en base, pas du blanc ^^ Ton nail art là, il est au top! Et matifié, que bella! Ton chat fat je suis sûre qu'il va pas mourir parce qu'il a bien fait ses prières devant la croix :p Pi la maison est allumée alors y'a bien quelqu'un qui aura pitié de lui à l'intérieur et qui va la soigner :p

    RépondreSupprimer