3 nov. 2013

Nailstorming - Mustache Nails

On se retrouve en ce dimanche, encore une fois, pour un Nailstorming original, et pour une bonne cause!
Octobre Rose milite contre le cancer du sein, tandis que Movember sert à se mobiliser contre le cancer de la prostate, des testicules. Alors merci à Audrey d'avoir proposé ce thème, car je me suis instruite !
Du coup les moustaches sont à l'honneur en ce jour.
Certaines doivent se ravir de décorer leurs ongles de moustaches vu que cette dernière est pas mal revenue à la mode ces temps, mais moi j'ai pas vraiment suivi ni aimé cette mode là (en fringues et tout je parle, parce que sinon je critiquerais mon papy que je n'ai jamais vu sans sa moustache, big up à toi Papy t'as vu t'as toujours été à la mode!), faut dire que ça a rien à voir avec mon style en fait^^


 Jai quand même, comme à chaque NS, bien kiffé me creuser la tête pour faire un truc auquel j'aurais jamais pensé!
J'ai choisi le bleu comme couleur dominante, qui représente la couleur des gars (mais siiii quand on est petits, les filles c'est le rose et les garçons c'est le bleu, les filles c'est les Barbie et les garçons les Action Man! -totalement faux cette logique, mes barbies moi je les ai joyeusement massacré, en coupant et en teintant leur cheveux au vernis (à cette époque déjà ça m'obsédait le vernis en fait) et je kiffais grave faire rouler le Action Man militaire de mon frère dans sa groooosse voiture rouge!).
Bref gros racontage de life. On a ici Blanc d'EssieMint Candy Apple d'EssieKiko 387, de l'acrylique noire, un pinceau liner et un petit pinceau pour la moustache du majeur et la demi moustache de l'auriculaire. Une petite couche du OPI - Servin Up Sparkle aussi pour le ptit doigt^^


Mi-inspirée donc, j'ai vu un gâteau sur Pinterest qui m'a sauvé pour sortir un peu du trou.
J'ai hâte de voir ce que vous avez fait, je vous souhaite un merveilleux dimanche, je file me préparer pour ouvrir mes cadeaux et manger un bon gâteau (mon anniversaire c'est demain, mais je serai pas avec ma famille (tristesse, pleurs, tout ça) alors j'en profite aujourd'hui!) !

49 commentaires:

  1. j adore !!! y a un esprit pyjama avec les rayures que j aime beaucoup (et pis si c est pas du pyjama c est po grave ! moi je le vois comme ça ^^)

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien joli ce que tu as fait!

    Teinture de cheveux de Barbie au vernis, je n'avais encore jamais entendu!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta moustache est très bien faite et j'adore ton index et ton annulaire quel patience pour faire ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, ouais j'avoue c'était un peu relou les rayures lol ^^

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    J'adore ta manucure, elle est hyper raffinée, ta moustache à la classe *-*
    Bisous et bon dimanche :) ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss!!! j'adore ton NA c'est vraiment sympa ce mix & match!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop beau !! J'adore!
    bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est joli, et c'est bleu, donc forcément, j'aiiiiime ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ahahaha tu me fais trop rire débilette avec Papy et les Action man ^^ Moi je suis comme toi, les stache-mou franchement c'est pas mon dada, je n'ai pas du tout suivi cette mode même si c'est vrai que c'est sympa et tout c'est original mai bon... C'est pas mon truc :D
    Et sinon, BIG UP à ton auriculaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire entre le dégradé, les paillettes et la stache-mou tout en scred je kiffe !
    Amuse toi bien ma Cocotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol t'sais que je savais pas quoi lui faire à ce petit? Le dégradé a été fait en 2 secondes, était raté car enlevait ma couche de vernis blanc du dessous, du coup j'ai fait une moustache en biais ni vu ni connu :p mdr

      Supprimer
  9. J'adore! comme d'hab tu réussis à changer un thème classique en super création :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai joué au Lego toute mon enfance avec mes frangins, alors tu vois. J'adore ton na, il fait classe en restant sobre. Pi c'est comme toujours très bien fait ! C'est ton anniv demain alors je vais pas te le souhaiter déjà sinon ça porte malheur hahaha ! Les scorpions c'est les meilleurs ! ^^
    Bisous chatoune <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah couuupine^^ GRAVE BIG UP LES SCORPIONS! t'es scorpion?

      Supprimer
    2. au passage chatoune ça fait bizarre mdr

      Supprimer
  11. Super joli les couleurs utilisées !
    Mais pourquoi tu caches ton pouce euh ?
    Je te le souhaite pas en avance, mais j'espère nepas oublier demain <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que c'est tout bidon ce qu'il y a dessus ;) merci !

      Supprimer
  12. C'est tr-s joli.
    J'aime particulièrement le dégradé pailleté de ton auriculaire.

    RépondreSupprimer
  13. oh c'est superbe !
    J'aime bien les rayures ça fait échoppe de barbier (j'ai failli écrire e -shop -_- lol) et tu as pas oublié les paillettes ♥
    Ton essie te laisse pas les ongles bleus à toi ?

    Bisouuuus ♥ Profite bien de ta famille et bon annif en avance alors =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha le net nous tuera^^ Non du tout, MCA déteint sur toi? Pourtant il est pas très pigmenté je trouve !
      Merci pour tout!

      Supprimer
  14. C'est sympa comme tout comme réalisation !
    Par contre comme toi, je n'ai absolument pas compris ni adhéré à la mode de la moustache.
    JE trouve ça crétin, moche au possible et complètement sans intérêt ...
    Mais bon, bref, ici c'est pour la bonne cause ce n'est pas pareil ^^

    RépondreSupprimer
  15. Réponses
    1. pourtant je l'ai fait en 3 secondes sans conviction alors ravie :)

      Supprimer
  16. C'est vraiment très très beau j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les couleurs ma bichette et tes moustaches sont top !!!!
    Plein de bisous !!!! Ah bon ? C'est ton anniversaire demain ?

    RépondreSupprimer
  18. oh la la quel travail pour faire ça bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. j'adore ce que tu as fait.. les couleurs les rayures le dégradé tip top !
    et BON ANNIVERSAIRE !!
    biz !!

    RépondreSupprimer
  20. coucou miss
    wouah!!!! c'est une très belle déco j'aime beaucoup
    biz

    RépondreSupprimer
  21. Joyeux anniversaire !!!! :)
    Pleins de bonnes choses. Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Joli nail art et joyeux anniversaire même si on ne se connait pas ;)

    RépondreSupprimer
  23. Je suis fan fan fan fan !!! c'est trop beau <3

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment hyper réussi, même si de base je ne suis pas fan de tout ce qui touche à cette mode moustache (que je ne comprends pas d'ailleurs ^^).

    RépondreSupprimer