17 nov. 2013

Un Camaïeu Maryversaire !

(on arrive toujours avec des titres ouf quand même ^^)
Aujourd'hui est un jour bien particulier, c'est pas seulement dimanche, c'est dimanche 17 novembre et
ouuuuuuuuais!!! Et le 17 novembre c'est... c'est... c'est... l'anniversaire de Mary Monkett !!! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE mon petit chat, profite de cette journée à fond, que tu sois gâtée de cadeaux et de bonheur <3 (et les scorpions, c'est les meilleurs!!)
C'est dans le rush qu'on s'est toutes concertées pour créer un joli article chacune en ce jour pour honorer mon ptit chat, et Cindy a eu la brillante idée (c'est aussi elle qui a vu que c'était aujd l'anniv de Mary, alors on dit merci Cindy!) de faire un camaïeu de couleurs, comme Mary a le don de les faire parfaitement (mon préféré reste celui-ci <3).


 C'est chaud de faire un choix de couleurs^^ J'ai hésité en rose, vert et violet, puis j'ai finalement opté pour... du gris. Je suis dans une grosse période je kiffe le gris sous toutes ses nuances en ce moment, c'est assez étrangeeee
Donc on a le parfait 329 de Kiko en base, Heavy Metal de PP en accent nail. MNY 153 A  et OPI - Your royal shine-ness pour le nail art au scotch, inspiré de Pshiiit.

Ca fait du bien de retrouver mon ancien fidèle ami le scotch ! Rapide, efficace, net et les deux mains identiques, c'est cool !


J'espère que ce petit camaïeu de gris te plaît Maaaaary (c'est bizarre de t'appeler par ton prénom, j'ai pas l'habitude^^) J'ai pas été autant inspirée que toi niveau couleurs/géométrie mais j'ai bien aimé réaliser ce nail art quand même!
Merci à toutes d'avoir participé, merci à celles aussi qui n'ont pas pu mais qui sont là avec le cœur !

60 commentaires:

  1. C'est troooooooooooop beau!!!!!! Rolalala ça fait grave longtemps que je n'ai point commenté mes blogs favoriiiiiiiiiiiis snif snif! Tes photos sont trop belles je kiffe, ça fait re-sta ^^
    J'ai comme l'impression qu'on a été inspiré pour l'annulaire ^^ La paillette ça habille trop sa mère!
    Joyeux anniv' ma Mary!
    Bisouuuuuuuuuuuuuuus ma Coco! Je tâcherai de revenir plus souvent par ici, I swear! <3<3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je me suis pris pour une vraie meuf ce jour là^^ Ouais les paillettes c'est la VIE ! Bisous ma poulette <3

      Supprimer
  2. Comme tu dit c'est rapide et efficace! et la pose main sur hanche <3<3< !!!!
    Superbe! Hâte qu'elle voit toutes les manucures!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle manucure! Et un bon anniversaire à elle :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Je dis oui moi aussi au gris, c'est de saison et puis tu nous prouve qu'avec de la paillette c'est pas triste du tout!! C'est superbe <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment superbe! Dans ces tons là j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Super beau ton NA!!!! J'adore ton assortiment de couleur! et les paillettes grises j'adoooore! tout comme ta photo main sur la hanche! (ca change un peu des poses habituelles :) )
    Bravooo en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, là ma tenue du jour s'apprêtait bien au nail art alors je me suis lancée ;) Bisous et merci !

      Supprimer
  7. Haaan comment c'est trop beau ! Il est vraiment trop kiffant ce PP !
    Et ta veste, soublaïme <3

    RépondreSupprimer
  8. Love your photos! <3

    and this ring :)

    RépondreSupprimer
  9. Mais comme c'est beauuuuu, j'adore ce camaïeu de gris!

    RépondreSupprimer
  10. Parfait et la tenue qui va avec en plus ! C'est trop joli =)

    RépondreSupprimer
  11. Très beau ! Je me permets de te demander où tu as acheté ta bague, elle est trop mimie :)
    Have a good day.
    P.inpou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je l'ai acheté dans une boutique qui s'appelle Parfois à Lyon, mais tu peux trouver ce modèle chez beaucoup de commerces en ligne comme Rings & Tings, Kukee etc... !

      Supprimer
  12. great manicure and loving your pictures and jacket ;)

    RépondreSupprimer
  13. jte kiff toi et ta ptite veste ;) lol

    simple mais efficace. au final heavy metal a lair vraiment chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi jte kiffe toi et tes mots tjs qui mettent la patate ! Heavy Metal est superbe !

      Supprimer
  14. coucou miss!! c'est sublime!!!
    et ton camaieu est top!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  15. Superbe camaïeu! Les 4 vernis se mélangent bien ensemble! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! ouais ils font la paire (enfin la double paire lol^^)

      Supprimer
  16. J'adore l'association des couleurs!! et ce heavy métal est à tomber!!!
    Merci pour cette super organisation ma belle <3

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment top et pile dans la tendance ! Le gris est MA couleur du moment aussi ^^, J'ai Heavy Metal je l'aime beaucoup par contre je le trouve très compliqué a travailler car il est hyper epais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah je l'ai pas travaillé dans ce nail art donc je ne peux juger, mais ça reste un vernis pailleté donc pas des plus évidents pour les décos^^ bisous !

      Supprimer
  18. Ma Coco <3 Quelle merveilleuse surprise à mon réveil que de voir vos mimines juste pour moi :) J'imagine un peu le speed du truc, je suis d'autant plus touchée que vous ayez tout de même trouvé le temps de faire tout ça <3
    Ahhh le gris, je le ressort pas mal aussi en ce moment, c'est génial ça va avec tout, ce PP il est mirifique, ta manucure est super jolie, ta veste je la kiffe ! C'est superbe comme à chaque fois, merci mille fois chaton <3<3

    RépondreSupprimer
  19. Oh oui que c'est beau ma bichette jolie !!!
    J'adore, juste de la paillette comme il faut !!!!
    Des bisous bisous d'amour !!!

    RépondreSupprimer
  20. C'est beeeeaaaaauuuu !!
    Je suis sous le charme de cette manucure :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très joli!
    Et bien d'accord, les scorpions, c'est les meilleurs! (Comment t'as deviné que j'étais scorpion?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ouais ouais VIVE LES SCORPIONS (et leur caractère de merde...lol)^^ je ne peux rien deviner de toi, gentille anonyme ;)

      Supprimer
  22. très chic très classe :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  23. Je le dis et le redis, cette déco est vraiment superbe <3

    RépondreSupprimer
  24. Bon, je suis scotchée (muhuhuh)... C'est la classe, simplement... mais sublimement !
    Trop de talent dans tes plumes de dinde ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  25. Je crois que j'aurais du mal à t'expliquer à quel point je surkiffe ton nail art! C'est tellement parfait de partout (couleurs, texture, traits)! Tu sais comment habiller le gris y'a pas à dire!

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le choix des couleurs !
    Et l'efficacité du NA au scotch pour un rendu parfait...

    RépondreSupprimer
  27. Ahhhhhhhhhh mais je meurs de bonassitude des ongles !!!!

    RépondreSupprimer