11 déc. 2013

La manucure de l'indécision

Et l'article de la non-inspiration. Ouais parce que j'ai l'habitude d'écrire mes articles assez rapidement après avoir réaliser mon nail art (mais les photos elles, elles peuvent attendre un bail avant d'être traitées (sauf pour le Nailstorming, pas le choix^^)), mais là cette manucure date et je me mets bien tard à écrire cet article... Du coup chaud de me souvenir des vernis, du pourquoi du comment, tout ça quoi. T'étonnez donc pas si cet article est un joyeux bordel.


 Tout était parti de ma roue de studs pastels venant de BornPrettyStore. En soit, je la kiffe cette roue, elle regorge de studs de princesse (comme moi! non j'déconne), elle est vachement cool. Mais honnêtement, elle est un objet consommable et pas durable, parce que tous les studs vernis (cela dit, les studs doré à la base c'est pareil, mais bon yen a plus lol), se dé-vernissent au dissolvage. Après tu peux, comme moi, essayer de les ôter à la pince à épiler avant d'enlever ta manucure, mais si tu les as bien imprégné dans le topcoat, ça s'avère être chaud.


 Brrrref, tout ça pour vous dire (voilà mon souci de tutoiement-vouvoiement qui revient) que vous pouvez les trouver ici (et bénéficier de 10% réduction avec le code YEL91) que c'est pratique, mais que si tu veux économiser, peint plutôt tes studs comme Nath a eu la sublime idée (qui a changé ma life).


 Et manucure de l'indécision, car j'ai jamais su comment placer ces studs... Il y a multiples versions, une comme ici que j'ai zappé de prendre en photo, qui m'a pas plu. Puis une deuxième plus élaborée, qui m'a toujours pas plu. J'ai tout enlevé et laissé tout nu, pour finalement créer une ligne de studs... J'étais indécise, ça se voit.


J'ai pas aimé porté ce nail art, je sais pas pourquoi mais voilà c'est diiiit! Après je considère pas vraiment ça comme un échec donc je vous montre la chose, en attendant vos avis ;)

32 commentaires:

  1. J'aimerais bien avoir la même non inspiration que toi ! C'est trop beau !

    RépondreSupprimer
  2. Mais comment j'ai fait pour passer à côté des studs pastels!! Les carrés oranges et violets sont juste magnifiques, je kiffe! et j'adore aussi les couleurs sur les autres doigts, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah ouais c'est trop cool le pastel ! merci !

      Supprimer
  3. Moi j'aime toutes les versions que tu nous montres. Les studs pastels c'est un truc qui m'aurais pas branché mais je trouve que tu les as utilisé à merveille.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime assez les ongles sans les studs justement haha, l'index le majeur et l'annulaire ! J'essaierais avec peut-être des couleurs plus hivernales

    RépondreSupprimer
  5. Quand je suis indécise, et bien finalement, je finis par ne rien faire, parce que ça se révèle être du grand n'importe quoi ! Mais toi, tu fais toujours des nail-arts super jolis, indécise ou pas, et toutes les versions que tu nous montres me plaisent :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais moi c'est souvent ça aussi ! t'es trop gentille Nelly, merci beaucoup !

      Supprimer
  6. Mais perso, j'adooooore, c'est super joli toutes ces couleurs pastels :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Un Nail Art tout en douceur, avec pleins de couleurs qui réchauffent le coeur en ce mois de décembre : c'est vraiment génial et super joli !!!
    Bises
    Alex et Zazounne

    RépondreSupprimer
  8. L'ensemble est très joli. J'aime particulièrement le pouce, ses paillettes et sa rangée de studs à la fois rock et pastels. C'est contrasté, c'est chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'au final c'est ce qui m'a le plus plu^^ merci !

      Supprimer
  9. Coucou!
    moi je trouve ça sympas comme manucure, ça change en pastel ;) et pas mal l'idée de colorer ses studs!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Les couleurs bonbons étaient sympa et c'est déjà bien non ?

    RépondreSupprimer
  11. Hé bien moi j'aime beaucoup ! Surtout ton pouce. Ces studs pastels sont superbes :)

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. coucou miss!! c'est super joli!!
    ces couleurs douces sont un vrai petit rayon de soleil par ce temps hivernal!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  13. J'adooooore! Et particulièrement le pouce! Alors indécision kedalllll coco <3

    RépondreSupprimer
  14. merci pour le clein d'œil ma biche ♥ perso je suis ultra fan de tes verticales pastelles et paillettes entre, je trouve ça sublime !!! les studs pastels j'aime mais on sent bien que tu ne savait pas ou les fourguer ^^ mais globalement j'adore cette mani !!! (courage pour les exams ♥)

    RépondreSupprimer
  15. Moi juste j'adore le mélange de couleurs parfait ! C'est superbe chaton <3

    RépondreSupprimer
  16. Indécision ? Bin mon avis est loin d'être indécis, je suis trop en amour là.
    Je valide la version "linéaire" des studs, et je bave d'amour (si si) devant les tons pastels et les lignes de paillettes argentées... C'est une MAGNIFIQUE manucure, vraiment.
    Non-inspiration ? Pffff mais tu divagues ma Dinde ♥♥♥

    RépondreSupprimer